Comment faire une rencontre sexy sur snapchat ?

·

Qui ne connait pas Snapchat de nos jours ? À moins que vous viviez dans une grotte, sinon elle est connue de tous ! Il faut reconnaitre que cette application, en matière d’échanges quotidiens, a battu tous les records. Elle vous permet d’envoyer des messages avec des photos ou des vidéos à une personne de votre choix avec possibilité d’y mettre une légende. La spécificité de ce réseau social est que les photos/vidéo s’auto-effacent après quelques secondes ; une caractéristique qui fait de lui une plateforme de prédilection pour les dragues et rencontre sexy. Découvrez dans cet article la meilleure méthode pour trouver un plan cul sur Snapchat.

plan sex snapchat

Quelles sont les conditions préalables pour établir une communication sur l’application ?

Tout commence par l’installation de l’application sur votre téléphone. Normalement, on n’a plus besoin de vous rappeler cette étape qui demeure la condition sine qua non d’utilisation de l’application. Ensuite, il vous faut avoir le numéro de téléphone de l’individu avec qui vous aimeriez échanger. Si vous n’avez pas son numéro de téléphone, vous devez avoir son pseudo Snap ou son nom d’utilisateur. Cette étape est l’unique véritable contrainte pour rechercher un plan cul sur Snapchat. Il n’est donc pas possible d’ajouter ou de chercher des personnes au pif comme sur Facebook et consorts. Ceci implique que, pour avoir une rencontre sur cette application, vous devez déjà avoir rencontré ou échangé au moins une fois avec la personne afin qu’elle vous donne son numéro de téléphone ou son pseudo Snap.

Quelles sont les erreurs à éviter pour ne pas être bloqué ?

Choper un plan cul sur snap sex sur le-recycleur.fr n’est pas trop compliqué. Mais, même si vous avez obtenu le numéro de la fille, vous devrez savoir que rien n’est encore gagné. Vous êtes encore au bas de l’échelle. Et si vous ne saviez pas faire, elle peut à tout moment empêcher toute communication avec elle en vous bloquant. Pour ne pas être confronté à ce genre de situation, voici les choses que vous ne devez jamais faire :

  • Faire une proposition d’une partie de sexe dès les premiers messages ;
  • Envoyer une photo de votre sexe ;
  • Être vulgaire ;
  • Demander une photo d’elle nue.

Avez-vous bien compris ? Avant tout, vous devez essayer d’entretenir un rapport émotionnel et solide avec la personne concernée au lieu de lui montrer que vous êtes peu éduqué.

Quelques conseils et astuces pour réussir votre rencontre ?

Comme nous vous l’avons déjà dit, vous devez essayer de créer une relation de confiance. Le premier conseil est de commencer par lui envoyer des photos pour lui montrer vos diverses activités. Vous êtes au service, en voyage, en train de dîner dans un restaurant… ? Partagez avec elle votre quotidien de personne normale. Elle en fera certainement de même. Toutefois, veillez à ne pas trop abuser de cette étape, sinon cela risque de devenir une friendzone. Ensuite, cherchez des occasions pour lui faire découvrir votre corps. Snapez vos muscles ou vos abdos pendant que vous êtes par exemple dans une salle de gym. Petit à petit, vous verrez qu’elle se mettra dans le jeu en vous montrant aussi des photos d’elle en tenue plus légère. Dans cette lancée, cela ne durera point avant qu’elle n’accepte votre invitation pour une partie de sexe.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.Xflirt.com  vous offre l’INSCRIPTION TOTALEMENT GRATUITE ! Le site de plan cul de N°1 vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent la même chose que vous. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe (parmi lesquelles quelques actrices porno amateur ou semi pro)
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.Xflirt.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur, il pourra vous être demandé de confirmer votre âge.

JE PROFITE DE L’OFFRE XFLIRT 100% GRATUITE !