Comment rater un premier rendez-vous

· Comment rater un premier rendez-vous

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 4 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Réussir un premier rendez-vous n’est pas simple et devient quasiment impossible quand on aborde les mauvais sujets. On vous a déjà expliqué comment réussir un 1er rendez-vous, aujourd’hui nous vous expliquons comment le rater à coup sûr.

Parler de votre ex

Votre passé sentimental ne doit pas être un tabou, une fille peut être intéressée par votre itinéraire et ce qui vous a mené jusqu’à elle. En revanche, il s’il y a bien un sujet dont elle ne voudra jamais entendre parler, ni à un premier rendez-vous ni quand vous serez en couple, c’est votre ex. En tant que personne, votre ex sera détestée ou au mieux ignorée par toutes vos futures meufs. N’en parlez donc jamais. Vous pouvez dire qu’on vous a trompé, que la vie à deux a eu raison de votre couple, etc… mais ne dîtes jamais que “Vanessa vous a trompé” ou que “vous et Julie n’avez pas réussi à coexister”. Votre ex n’a plus de prénom, plus de nom, plus d’existence légale. N’en parlez jamais. C’est Voldemort.

Montrer des goûts trop pointus

Être original c’est bien, être un chieur c’est mal. Vous pouvez aimer un groupe peu connu ou une musique peu populaire mais n’allez pas trop loin. La fille avec qui vous avez rendez-vous doit pouvoir, au mieux, se retrouver en vous ou, au moins, pouvoir s’intéresser à vos passions. Si vous parlez de sujets qui la font passer pour une conne / une inculte vous êtes sûr de la mettre mal à l’aise. Pour votre premier rendez-vous, veillez à rester accessible sous peine de passer pour un mec qui se la raconte.

Avouer vos penchants homosexuels

La bisexualité ne pose pas vraiment problème aux filles, elles ont toutes leurs amis gays et sont globalement plus tolérantes que les mecs. Mais qu’elles apprécient les homosexuels ne veut pas dire qu’elles soient prêts à sortir avec ou à en faire leur mari. Bizarrement, les filles ont du mal à imaginer passer après un mec. D’abord elles savent que ça les obligerait à vivre avec la peur permanente de vous voir retourner dans les bras d’un homme et, ensuite, toutes n’apprécient pas d’avoir l’image de leur mec avec un autre mec dans l’anus. Si vous avez déjà pris du plaisir avec d’autres hommes, gardez ça dans votre jardin secret.

Après l’heure, c’est plus l’heure

Se faire désirer c’est bien mais pas à un premier rendez-vous. On dit que la ponctualité est la politesse des rois. Arriver à l’heure à votre premier rendez-vous éliminera une grosse angoisse chez votre promise car il n’y a rien de plus chiant que de vivre ou de fréquenter un mec toujours en retard. Si vous vous montrez à l’heure prévue, vous marquerez donc des points d’emblée. Et bien sûr, si elle vous demande si vous attendez depuis longtemps, répondez que vous venez juste d’arriver.

Faire de l’humour lourd

Il y a des filles fans d’humour un peu gras à base de Jean Marie Bigard et de “tire sur mon doigt” mais un minimum d’intimité est nécessaire pour tirer le meilleur parti de ces blagues. Au premier rendez-vous, vous ne savez pas encore à qui vous avez affaire, risquer du l’humour lourdaud vous exposerait donc à de graves déconvenues. Elles l’apprécieront peut être quand vous serez leur mec mais ne prenez pas le risque de passer pour un beauf à cause d’une blague inadaptée à votre audience.

Lui parler de cul trop crûment

A moins que vous n’ayez trouvé votre rendez-vous sur un site de plan cul, vous devrez sexualiser très progressivement la conversation.  Rapprocher le choix du menu de votre interlocutrice avec la pratique du sexe anal pourrait sembler amusant mais ce serait trop tôt. Bien trop tôt. Si vous lui plaisez, une fille n’hésitera pas à faire des allusions coquines auxquelles vous pourrez répondre. N’allez donc pas trop vite en besogne, faites confiance à votre sex appeal.