Comment reconnaître une cougar ?

· Comment reconnaître une cougar ?

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 8 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Vous êtes nombreux à vous demander comment reconnaître une cougar quand on en rencontre une. Entre préjugés “maman de stifler” et réalité, il y a parfois un monde et nous allons essayer de vous aider à reconnaître une cougar quand vous en voyez une.

Le physique d’une cougar

reconnaitre une femme cougarOn a déjà parlé de la différence entre MILF et cougar. Alors que la Milf est très bien conservée la cougar en éprouve moins le besoin (bien qu’on puisse être Milf ET cougar). Ce qui caractérise une cougar c’est sa confiance en elle et sa determination. Elle sait ce qu’elle veut, elle a déjà bien vécu et elle n’en est plus à se poser des milliers de questions sur elle, sur son physique ou sur comment elle doit s’habiller. Cette confiance en elle peut se manifester par une certaine audace au niveau vestimentaire et par un manque total de complexe. Peut être sera-t-elle enrobée ou bien en chair mais elle n’en a rien à faire car elle sait que ses formes plaisent aux hommes. Et quand vous la dévisagerez elle prendra ça pour un compliment et pas pour une remise en question de ses choix de vie.

Reconnaître une cougar à son attitude

Si on emploie le mot cougar c’est parce que ces femmes là ont l’habitude de manger tout cru les jeunes hommes qu’on leur met entre les mains. Si vous vous demandez si une femme appartient ou non à la famille des cougars c’est qu’elle n’en fait sûrement pas partie. Une vraie cougar va vous manger des yeux, ne va pas hésiter à vous accoster, à vous offrir un verre et à vous draguer frontalement. Une femme mûre non cougar pourra tout de même avoir envie de vous, elle sera juste plus timide et moins rentre dedans. La drague que vous devrez déployer devra être plus intense et moins passive car vous ne serez plus une proie mais bien un chasseur.

Le lieu où vous la croisez

Quand on parle de cougar la séduction est forcément sous jacente. Une femme pourra se comporter en cougar la nuit dans un bar et ne plus du tout l’être en journée. Si vous rencontrez une femme à la sortie de l’école de ses enfants elle aura sans doute l’esprit trop occupée pour être intéressée par vous alors que la même femme rencontrée le soir même dans un bar pourra vous prendre la bouche sans vous demander votre avis. Au delà du lieu il y a également l’ambiance à prendre en compte. Si une femme sort avec ses amis elle ne va pas les lâcher au bout de 5 minutes pour aller se faire draguer. Elle voudra d’abord parler avec elles, rire, boire… et seulement quand les discussions auront été menées à leurs termes elle s’intéressera à vous. Comme on l’a dit une cougar sait ce qu’elle veut, n’essayez pas de lui forcer la main en lui faisant croire que vous savez  ce qui est bon pour elle, contentez-vous de suivre son timing.

Reconnaître une cougar n’est pas une science exacte. Ces quelques conseils devraient vous aider mais restez en permanence à l’affût de tous les signes. Et si vous voulez à tout prix rencontrer une femme cougar il vous reste les sites de rencontres spécialisés.

Sur le même sujet