Comment rencontrer une fille quand on est timide ?

· Comment rencontrer une fille quand on est timide ?

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 5 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Quand on est timide, rencontrer une fille peut paraître impossible. Et pourtant… De nombreux timides ont réussi à passer outre leur timidité pour rencontrer la femme de leur vie. Et les nouvelles technologies ont fait beaucoup pour aider les timides à rencontrer des filles.

Rencontrer une fille quand on est timide ? Facile avec les sites de rencontres !

comment rencontrer une fille quand on est timide (3)Quand on est timide, les principaux problèmes sont la difficulté à sortir les mots et le rougissement. Ces 2 problèmes n’existent plus sur internet. Un timide sur un site de rencontres pourra prendre le temps d’écrire, de choisir ses mots et s’il rougit il n’y aura personne pour s’en apercevoir. La timidité est souvent le signe d’un manque de confiance en soi. Profitez donc de la distance qu’autorisent les sites de rencontres et tentez des choses. Commencez par vous inscrire sur le leader des sites de rencontres, celui sur lequel trouver l’amour est presque garanti, je pense notamment à Meetic, eDarling.fr ou Celibataires.fr.

Une fois inscrit sur Meetic, essayez-vous  à l’humour, soyez sincères sur vos passions, tentez les compliments… Vous engrangerez de l’expérience beaucoup plus vite sur un site de rencontres que pendant qu’avec les filles que vous pourrez rencontrer dans la vraie vie et cette expérience devra ensuite vous servir pour vos rencontres en face à face.

Se servir des rencontres en ligne pour être performant pendant les rencontres en face à face

comment rencontrer une fille quand on est timide (1)Le site de rencontres est idéal pour les timides mais pas suffisant. A un moment il faudra bien rencontrer une fille en face à face et là vous ne pourrez plus contourner votre timidité : il faudra la vaincre.

Pour vaincre votre timidité et séduire une fille, appuyez-vous sur votre expérience sur le site de rencontres. D’abord, rappelez-vous que si la fille est là, en face de vous, c’est que l’homme à qui elle a parlé sur le site de rencontres lui a plu. Allez au rendez-vous en confiance, vous lui plaisez physiquement, votre conversation l’intéresse, vous n’avez donc aucune raison d’être timide, soyez sûr de vous ! Rappelez-vous des techniques qui ont fonctionnées lorsque vous avez discuté en ligne et répétez les dans la vraie vie. Si elles ont marché une fois elle marcheront encore.

Soyez-vous même : Un timide charmant

comment rencontrer une fille quand on est timide (4)N’essayez surtout pas de calquer votre attitude sur des modèles de confiance en soi caricaturaux. Vous êtes timide, il n’y a aucune honte à ça. Si vous essayez de ressembler à Tom Cruise dans Top Gun la fille que vous rencontrez sentira la supercherie et vous n’arriverez pas à la séduire. Soyez sincère et ironisez si besoin sur votre timidité, vous aurez bien plus de chance de plaire en vous montrant sensible et honnête qu’en vous faisant passer pour un autre. De plus, la fille que vous rencontrez va, si tout se passe bien, passer les prochaines années avec vous. Êtes-vous prêt à assumer une posture mensongère pendant toutes ces années ? Non. Il faut que cette fille vous aime pour ce que vous êtes et aime donc votre timidité.

Ne prenez pas les échecs personnellement.

Vous avez réussi à rencontrer une fille malgré votre timidité mais ça n’a pas marché ? Pas grave ! On se concentre directement sur la suivante. Les échecs font partie du jeu de la séduction pour les timides comme pour les beaux gosses remplis de confiance en eux. On ne peut pas plaire à tout le monde, vous et cette fille n’étaient pas fait l’un pour l’autre, ça arrive. Il serait facile de vous dire d’oublier ce rendez-vous mais non, ne l’oubliez pas. Réfléchissez à tête reposé à ce que vous avez fait de bien, à ce que vous pourriez améliorer et servez-vous en pour être encore meilleur au rendez-vous suivant. Vous allez rencontrer une fille à qui vous plairez, ce n’est qu’une question de temps.

Comment rencontrer une fille quand on est timide

Pour rencontrer une fille quand on est timide on peut aussi se laisser draguer…

Sur le même sujet