Comment rompre avec sa copine ?

· Comment rompre avec sa copine ?

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 4 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Lorsqu’une relation amoureuse se termine, il faut savoir trouver les bons mots pour que tout se passe bien. Ce n’est jamais facile, ni pour l’un ni pour l’autre, de mettre un terme à une histoire d’amour, alors voici quelques astuces qui pourraient vous être utile si le cas se présente.

Une rupture ferme mais sans blessure

Il faut savoir qu’une rupture amoureuse n’est pas une mince affaire. Cependant, il ne suffit que de quelques mots simples et directs pour y parvenir. Il n’est nullement besoin de faire toute une histoire! Pour être plus clair, il vous suffit de trouver les défauts de votre copine ou encore mettre en évidence, si tel est le cas, le fait qu’elle vous a trompé d’une manière ou d’une autre. Crier ne vous servirait à rien! Parler avec tact s’avère être la meilleure solution qui soit. A titre d’exemple, au lieu de dire “je te quitte car tu n’es même pas capable de t’occuper correctement de moi“, évitez cette phrase filandreuse et dites plutôt “sans vouloir te blesser, je constate que ces temps-ci tu m’as mises de côté et pourtant rien n’explique ce geste que tu adoptes envers moi! Mais que t’ai-je dont fait pour qu’on en arrive ainsi. Je ne pense pas que l’on soit fait l’un pour l’autre et ce malgré moi car je t’aime et tu le sais. Voilà pourquoi je pense sincèrement qu’il faut qu’on se sépare. Je suis sure que tu trouveras bien plus meilleur que moi“. Effectivement, il ne vous faudra pas oublier d’accompagner vos paroles d’une toute petite larme aux coins des yeux pour que tout ça fasse plus vrai que naturel.

Devez-vous la préparer ou aller droit au but?

Il n’est jamais facile de cerner une femme. Comme elle est tout le temps imprévisible, il vous faudra bien connaître votre partenaire. En effet, chaque femme possède sa propre personnalité, sa santé mentale et physique. De ce fait, si vous êtes face à une personne souffrant d’une maladie cardiaque doublée d’une attitude égocentrique, il vous faudra trouver le temps de la préparer mentalement pour éviter tous les risques. Le fait de déclarer directement votre décision de rompre n’est jamais la meilleure solution. Essayer de vous exprimer avec diplomatie. Il est clair que les paroles blessantes pourraient être perçues comme étant une agression psychique envers votre copine.

Comment garder la tête froide même si elle vous implore de rester au moment où vous lui annoncez la rupture?

On dit souvent que “le cœur a ses raisons que la raison ignore“. En effet, il se peut qu’à l’annonce de la rupture, votre cœur et votre raison soient en contradiction. De ce fait, il se pourrait que vous reveniez sur votre décision dans la mesure où elle vous implore de ne pas rompre avec elle. Cette situation ne vous avantagera guère! Pour éviter que cela se produise, il y a certains principes à adopter impérativement. Dans le cas où vous penser réellement qu’elle vous ait trompé, il vous suffira de lui poser une question claire et nette telle que “pourquoi m’as-tu trompé?”. Sa réponse en dira long sur ses principales motivations. Mais il n’y a pas que sa réponse verbale qui incombe car effectivement, son intonation ainsi que ses gestes vous seront d’une grande utilité pour la convaincre qu’elle a agit délibérément et que tout est de sa faute. Cependant, afin que la rupture soit définitive, il vous faudra couper tout contact qui pourrait raviver votre amour. Il faut éviter de faire des activités pour pourraient également vous rappeler que vous l’avez aimé un jour. Il va sans dire qu’il est très facile de faire une rechute. Si vous êtes un grand sentimental, évitez d’écouter des chansons mélancoliques.

Sur le même sujet