Comment savoir si je plais ?

· Comment savoir si je plais ?

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 7 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

"comment savoir si je plais"

Qui ne s’est pas posé cette question au moins une fois dans sa vie ? Savoir si on plait elle l’une des choses les plus difficiles quand on commence à essayer de séduire. Pourtant, il est assez simple d’identifier les signes qui trahissent l’attirance. Ceux-ci étant différents chez l’homme et chez la femme, nous allons traiter à part les deux sujets.

La base à connaître : Les gestes de séduction

Pour commencer, il faut savoir identifier les gestes de séduction. Ceux-ci étant assez nombreux, nous y avons consacré un article entier que nous vous invitons à découvrir.

Voir : Les Gestes de Séduction

Comment savoir si je plais à une fille ?

Mais il n’y a pas que les gestes à analyser quand on veut savoir si on plait à une fille, il faut aussi analyser son comportement. Une fille à qui vous plairez se posera 1000 questions métaphysiques qui la trahiront. Allez savoir pourquoi, les filles se mettent en tête que lorsqu’un garçon leur plaît il faut qu’elle le cache. Pour ce faire, elle adopterons souvent des attitudes incohérentes qu’il faut connaître sous peine de s’inquiéter pour nos chances de conclure.

Par exemple, une fille à qui vous plaisez va vous taquiner quitte à être désagréable malgré elle. Son attitude visant à masquer son attirance pour vous, elle va des fois aller jusqu’à vous faire penser que vous la repoussez ! Réfléchissez à ça en partant de l’inverse : Une fille à qui vous ne plaisez pas particulièrement va vous ménager, ne va pas se poser de questions au moment de répondre à vos sms, ne va pas se moquer de vous… C’est même ce que certains ont appelé la friend zone. Mais ceux qui se trouvent dans la friend zone sont justement ceux qui ont pris le problème à l’envers ! Soyez donc attentifs aux signes qui peuvent paraître désagréables, ce sont ceux là qui trahissant que vous plaisez à une fille.

Autre signe que vous plaisez à une fille, elle va vous “stalker” ou, en français, vous espionner sur les réseaux sociaux. Si vous identifiez qu’une fille sait quelque chose dont vous ne lui avez pas parlé, c’est qu’à coup sûr vous lui plaisez. Phénomène récent, le stalking n’a pas encore été intégré dans les stratégies que les filles utilisent pour masquer leur attirance, sachez donc reconnaître les indices qui permettent de savoir qu’on vous stalke. Peut être vous parlera-t-elle de vos vacances, d’un ami commun, d’une soirée…

Testez si vous plaisez en vous inscrivant gratuitement sur Amoureux.com

Comment savoir que je plais à un garçon ?

Il est beaucoup plus simple de savoir si on plait à un garçon que de savoir si on plait à une fille. Selon son niveau de dragueur, le garçon pourra par exemple se sentir mal à l’aise quand vous venez lui parler, bafouiller un peu, se mettre la main dans les cheveux quand il répond à vos questions… Certains garçons rougissent mais ce n’est pas la majorité.

Si vous avez affaire à un dragueur plus expérimenté, alors là ce sera très simple : il vous parlera avec le sourire, ne traînera pas à vous inviter quelque part, mais pas forcément dans un endroit romantique. Vous inviter à partager une sortie avec ses potes, une table à la cantine, un groupe de travail… sera une manière pour lui de vous montrer qu’il vous a remarqué, que vous existez pour lui. Ensuite, s’il vous invite en tête à tête, alors ne vous posez pas trop de questions, c’est sûr que vous lui plaisez.

Les garçons timides à qui vous plaisez et qui prennent des initiatives sont eux encore plus faciles à repérer que les dragueurs. Puisqu’ils parlent à très peu de monde et quasiment à aucune fille, s’ils vous parlent c’est que vous leur plaisez. C’est aussi simple que ça.

L’essentiel pour une fille qui souhaite savoir si elle plait à un garçon, c’est de ne pas se fermer. Certains garçons tentent leur chance avec des filles mais préfèreront abandonner avant la fin s’ils sentent qu’ils n’ont aucune chance. Montrez vous donc ouverte si le garçon vous plaît, dîtes lui quand vous passez un bon moment avec lui, n’hésitez pas à prendre également des initiatives. Faire la discrète ne vous apportera rien et ce serait bête de passer à côté d’une belle histoire 🙂

Se tester sur des sites de rencontres gratuits

Pour savoir si on plait, rien ne remplace l’expérience. Plutôt que de vous tester sur quelqu’un qui compte vraiment pour vous et ainsi risquer de ruiner vos chances, nous vous conseillons de tester les réactions du sexe opposé sur des sites de rencontres gratuits. N’investissez pas trop là dedans, l’objectif est juste d’apprendre à comprendre les stimuli envoyés par les personnes avec qui vous interagissez. L’avantage des sites de rencontres c’est que vous allez pouvoir y créer votre profil et y organiser des rendez-vous discrètement, sans ruiner vos chances avec la personne qui compte pour vous. En ne mettant aucun enjeu dans les rendez-vous issus des sites de rencontres, vous y arriverez détendu et pourrez analyser en détail ce que vous renvoie la personne que vous rencontrez.

Le meilleur site pour tester si vous plaisez ou pas c’est www.Easyflirt.com. Complètement gratuit, il compte 8 millions de membres et vous permettra de multiplier les rendez-vous avec des personnes à qui vous plairez mais aussi avec des personnes avec qui ça ne marchera pas pour vous permettre de tout comprendre à la séduction.

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Sur le même sujet