Comment séduire une femme mariée en face à face

· Comment séduire une femme mariée en face à face

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 1 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Séduire une femme mariée est une discipline très particulière. Lorsqu’on veut séduire une femme mariée en face à face il faut savoir s’adapter à sa situation familiale. Voici donc quelques conseils pour savoir comment séduire une femme mariée en face à face.

séduire femme mariée en face a face

Adapter sa séduction à la femme mariée

Pour commencer, il faut distinguer la femme mariée de la femme mariée avec enfants. Une femme mariée sans enfants n’est pas très différente d’une femme ayant déjà un copain. L’évolution de mœurs fait qu’une femme mariée n’est plus mariée à vie, si elle trouve un homme charmant qu’elle préfère à son mari elle est libre de divorcer pour lui. Si vous draguer une femme mariée sans enfant, il faut donc la draguer comme une autre femme mais il faut insister sur votre côté rassurant. Si une femme s’est mariée c’est qu’elle cherche la sécurité. Si elle doit quitter son mari pour vous il va falloir que vous soyez un modèle de solidité sur lequel elle va pouvoir s’appuyer.

Si la femme mariée que vous voulez séduire a des enfants, la tâche est alors bien plus compliquée. Divorcer est une décision qu’une femme mariée sans enfant aura à assumer seule. Mais dès que des enfants entrent en ligne de compte, ça devient très compliqué pour elle. Si elle quitte le père de ses enfants, elle aura à gérer le regard de ses proches, la jugement de ses enfants qui pourront lui en vouloir d’avoir trompé leur père et, surtout, le jugement de la justice qui pourrait lui donner tort et confier la garde de ses enfants à leur père. Si vous souhaitez la séduire, il faudra d’abord la convaincre en douceur que sa vie avec son mari ne la satisfait pas. Elle n’osera pas quitter le père de ses enfants pour un autre homme, elle ne pourra le quitter que pour elle, parce qu’il ne la rend pas heureuse. Soyez donc là, attentionné mais pas trop insistant. Il faut être l’évidence qui va sauter aux yeux de cette femme mariée que vous convoitez, soyez charmant sans être entreprenant, ça prendra du temps mais elle finira dans vos bras.

Autre hypothèse : La femme mariée qui veut tromper son mari

Les 2 profils de femme mariée décrits ci-dessus sont des profils romantiques. Mais il existe aussi des femmes mariées infidèles qui cherchent uniquement à tromper leur mari. Pour séduire les femmes mariées adultérines il faut faire tout le contraire de ce que je vous ai décrit précédemment. Elles aiment leur mari mais elle cherche de l’excitation. Il est donc inutile d’être rassurant ou solide, il faut être ce qu’elle n’ont pas à la maison. Il faut donc apparaître comme celui qui les fera frissonner, transpirer, jouir… Montrez leur que vous ne les aimez pas mais que vous donneriez tout pour passer du temps dans leur lit. Ne soyez pas trop subtil, elle cherche un mâle dominant, c’est ça le message que vous devez envoyer. Montrez à cette femme mariée que vous collectionnez les conquêtes, montrez lui même qu’il vous arrive de coucher avec des femmes mariées, ça lui indiquera que vous savez gérer ce genre de situation et qu’il n’y a donc aucun risque pour elle.

Avant de séduire une femme mariée en face à face, où la trouver ?

Il existe des sites dédiés aux rencontres entre infidèles. Sur ces sites vous trouverez de nombreuses femmes mariées infidèles qui ne cherchent que des relations physiques. Les 2 meilleurs de ces sites sont les sites www.SnapAdultere.com et www.JacquieEtMichel-Infideles.com.

Conçu pour favoriser les rencontres adultérines, ils communiquent très intelligement et disposent donc d’une large communauté de femmes mariées. Moins connus que Gleeden ou Ashley Madison, ils disposent pourtant de communautés larges et ultra qualitative.  De plus, leur relatif anonymat vous permet d’éviter que votre compagnon aille fouiller sur gleeden et vous y trouve en facheuse posture. Ces 2 sites proposant l’inscription gratuite nous vous conseillons de vous inscrire sur les 2 pour vous faire votre opinion.

En vous inscrivant sur ce site vous arriverez très vite à rencontrer des femmes mariées et à les séduire en face à face. Testé et approuvé par la rédaction.

Sur le même sujet