Comparatif des applications de rencontres en juin 2023

· Comparatif des applications de rencontres en juin 2023

——————————————————

Offre du Mois en juin 2023 sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

869 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

Profils Connectés depuis 1 heure

Ils ont testé, ils ont kiffé !

Nos lecteurs qui ont testé le site nous le disent tous, ça fonctionne ! Testez et envoyez-nous vos snaps quand vous aurez trouvé un plan cul !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

——————————————————

Si vous êtes utilisateurs d’applications de rencontres, vous êtes bien placé pour savoir que toutes ne se valent pas. Non pas qu’ils y en ait des excellentes et des mauvaises, mais surtout que toutes n’attirent pas les mêmes publics et ne répondent pas aux mêmes besoins. Si vous souhaitez choisir la meilleur application de rencontre en juin 2023, nous vous proposons donc un comparatif de ces applications pour vous orienter directement vers celle qui vous conviendra le mieux.

Méthodologie du comparatif des applications de rencontre juin 2023

Pour établir ce comparatif nous nous sommes basés sur des éléments 100% subjectifs. Il est compliqué d’obtenir des chiffres et de faire dans l’objectivité. On sait que tinder est l’application la plus utilisée mais une fois qu’on a dit ça on en sait pas beaucoup plus. Nous avons donc utilisé notre expérience personnelle, celle de nos potes ainsi que l’excellent thread d’une excellente twitta qu’on vous invite à suivre si vous êtes à la recherche d’une vision féminine sincère et sans tabou sur les rencontres et la sexualité.

Les meilleures applications rencontres en juin 2023

Tinder – La plus grosse application rencontre

tinder comportement brutalOn l’a dit, c’est l’application de rencontre leader sur le marché mondial, tout le monde la connait et tout le monde l’utilise. C’est bien et c’est chiant car il n’y aucun ciblage. Alors oui vous allez y trouver une infinité de profils, vous allez forcément finir par y rencontrer du monde mais au prix de milliers de swipe droite et swipe gauche. Parmi les match vous allez devoir faire le tri entre ceux qui cherchent la même chose que vous (qu’il s’agisse de plan cul ou d’amour) et ceux avec qui vos échanges sont voués à l’échec. Donc en gros Tinder ça fonctionne mais faut avoir beaucoup de temps et ne pas avoir peur de développer une addiction au swipe.

Adopte un Mec – L’ex leader dépassé

adopte un mec apple watch

Capture d’écran d’Adopte un Mec sur Apple watch

Si vous êtes un mec qui draguait en 2007 vous savez à quel point Adopte un Mec c’était le feu à l’époque. Si vous êtes encore dessus 13 ans plus tard on peut se demander ce que vous avez raté. On la liste quand même parce qu’il y en a encore qui l’utilise mais à titre perso on a passé notre tour.

Bumble – Une appli rencontre pour filles

L’idée qui a lancé l’application Bumble c’est que la main est aux femmes pour démarrer une conversation. Ca leur évite un grand nombre de « cc, sa va ? » mais ça leur met aussi une certaine pression sur les épaules quand on connaît la vision étriquée de nombreux hommes pour qui une femme qui engagerait une conversation s’engagerait du même coup à aller loin. @Misundergirl avance un point très intéressant, la description de l’appli attirerait des hommes passifs et peu intéressants séduits par l’idée que les femmes devraient engager la conversation, ne leur laissant qu’à répondre pépèrement à leurs messages. Si vous êtes un mec drôle et proactif vous pouvez donc avoir intérêt à rejoindre Bumble pour faire la différence par rapports aux mollassons que les filles y trouvent habituellement.

Once – pour des rencontres qualitatives

1 rencontre par jour et pas plus. C’est l’anti Tinder et on aime l’idée qu’il faut se concentrer sur une personne à la fois et pas envoyer à 1000 personnes le même message en misant sur les 1% de réponses que ces publipostages méritent à peine. Evidemment, ça conviendra aux personnes qui ne sont pas pressées de rencontrer du monde et que souhaitent trouver LA bonne personne. Nous on aime bien cette application et elle vous conviendra bien si vous cherchez du sérieux. Et puis n’oublions pas qu’une rencontre par jour ça en fait quand même 360 par ans (on compte pas Noel, nouvel an et l’anniversaire de vos parents)

Happn – L’application des rencontres près de chez soi

avis happn appli tinderEnvie de rencontrer du monde sans sortir le pass navigo ? Happn est fait pour vous. Sur le papier c’est stylé de pouvoir retrouver la meuf sur laquelle vous flashez à l’entrée du métro tous les métros et ça permet de lutter contre le harcèlement de rue donc on dit Oui. On ne voit pas trop la différence avec Tinder que vous utiliseriez avec un faible kilométrage à la ronde et vous trouverez sans doute les mêmes profils des 2 côtés mais pourquoi pas.

OkCupid – Pour des rencontres par affinité

OKCupid permet de rencontrer des gens avec qui on a des affinités, notamment politiques. Si vous êtes incompatible avec des gens ayant des visions de la société différentes de la votre alors vous pouvez y aller. A titre personnel on trouve ça assez dommage de réduire les interactions sociales amoureuses aux cercles de pensées « compatibles » mais dans les faits c’est ce qui fonctionne. Evidemment, si vous ne cherchez qu’un plan cul on vous recommande de ne pas être trop regardant sur la politique.

Fruitz – La nouvelle appli pour plans cul

On ne connaissait pas cette appli et on l’a découverte dans le thread de @Misundergirl. Visiblement top pour trouver un plan cul. On ne l’a jamais essayé mais l’enthousiasme de « Mauvaise Fille » nous a poussé à la mentionner.

RichMeetBeautiful – Application rencontre pour sugar daddy et sugar babies

Si vous êtes riche et cherchez une fille à entretenir contre de l’argent ou si vous êtes une fille qui cherchent un complément de revenu, cette application de sugar daddy peut vous convenir. Sachez toutefois qu’il s’agit de prostitution pure et simple. OK on peut penser que les mecs vont payer juste pour échanger quelques banalités au restaurant mais dans la vraie vie ça n’arrive pas. Alors nous on ne juge pas et on a le plus profond respect pour tout.e.s les travailleu.r.se.s du sexe mais la justice ne le voit pas toujours du même oeil et certains sites de sugar daddy ont déjà été fermés et condamnés pour proxénétisme.

Badoo – Très fréquenté à défaut d’être bien fréquenté

« Mieux que Badoo ! Ces filles baisent Gratis ! » La notoriété de Badoo en a fait le site le plus cité sur les pubs de merde qu’on trouve sur les sites de cul. Décrié et condamné par la CNIL pour utilisation abusive des données de ses utilisateurs et le SPAM, cette application de rencontre n’est pas parmi celles qu’on vous recommandera en premier. Pas super bien fréquentée et ne procurant que peu d’échanges intéressants, on passe notre tour.

plan cul annonces