——————————————————
Offre du Mois en mai 2023 sur le Meilleur Site de Plan Cul !
Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.
925 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !
Profils Connectés depuis 1 heure
Ils ont testé, ils ont kiffé !
Nos lecteurs qui ont testé le site nous le disent tous, ça fonctionne ! Testez et envoyez-nous vos snaps quand vous aurez trouvé un plan cul !
——————————————————
Depuis près de 3 ans la pénalisation des clients de prostituées et d’escort girl est dans l’air. Entre 2 aller retour entre Sénat et Assemblée nationale, le défenseur des droits, Jacques Toubon, s’est exprimé contre la pénalisation des clients de prostituées.
Pénaliser les clients précariserait les prostituées
Jacques Toubon pense d’abord aux prostituées quand il s’oppose à cette pénalisation. Impossible pour lui d’imaginer une seule seconde que pénaliser les clients fasse disparaître la prostitution. Les seules conséquences serait une plus grande précarité des travailleuses du sexe causée par une plus grande clandestinité dans l’exercice de leur profession, une propagation plus rapide des MST et une plus forte exposition à la violence des clients. Le défenseur des droits salue donc la suppression de la pénalisation dans le projet de loi amendé par le Sénat et ne souhaite pas que l’Assemblée Nationale le réintègre. Malheureusement, c’est l’Assemblée Nationale qui a le dernier mot et rien ne garantit qu’elle suive cet avis malgré sa pertinence.