La Politique dans le couple

· La Politique dans le couple

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 2 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Quand on associe politique et couple, on pense tout de suite aux engueulades, aux désaccords, aux débats enflammés avec la belle famille… Sauf que dans la réalité la politique et le couple font souvent bon ménage. Une étude datant de 2012 a ainsi montré que 56% des personnes ayant une opinion politique tranchée la partageait avec leur compagnon.

Un respect politique de principe rarement mis à l’épreuve

La même étude montrait que 75% des gens ne seraient pas gênés de partager la vie de quelqu’un ayant des opinions politiques différentes des leurs. Pourtant, dans la réalité, cette tolérance n’est que rarement mise à l’épreuve puisque les couples ont naturellement tendance à être homogènes politiquement. Si aucune explication certaine n’a pu s’imposer, on peut penser que dans la réalité les personnes intéressées par la politique et appartenant à un camp précis peinent à faire durer un couple avec quelqu’un ayant de profonds désaccords avec eux et que leur tolérance n’est que purement théorique.

Les sites de rencontres accentueraient la situation

Sur les sites de rencontres, il n’est pas rare de voir des profils demandant très directement aux partisans de tel ou tel camp de ne pas tenter de rapprochement. Dans un fonctionnement “catalogue” ou les membres de sites de rencontres établissent une quasi liste au père noël, la tolérance perd progressivement sa place au profit d’une sorte d’eugénisme amoureux. L’accès à de très nombreux profils de célibataires rend inutile le fait de laisser sa chance à quelqu’un politiquement différent de soi. Et avec le temps ce filtrage devient de plus en plus malin. Dire maintenant qu’on est un lecteur assidu de l’humanité ou de valeurs actuelles suffira à faire comprendre qu’on fermera la porte au camp d’en face.

L’amour et le couple : un facteur de radicalisation ?

On peut finalement se poser la question des conséquences de ce mouvement amoureux sur la politique en général. De la même façon que des partisans d’une même idéologie vont se radicaliser si on les enferme ensemble un couple peut se radicaliser s’il partage les mêmes opinions et en parle ensemble régulièrement. Couple et politique peuvent faire bon ménage et peuvent même être bénéfiques au débat politique si les opinions s’équilibrent. Et malheureusement, ce mouvement vers de plus en plus de couples homogènes contribue peut être à la radicalisation de la vie politique à laquelle nous assistons depuis quelques années. Notre conseil est donc de chercher prioritairement un couple avec quelqu’un qui ne partage pas vos opinions politiques, ça vous permettra de vous enrichir par le débat contradictoire tout en conservant des opinions mesurées et un respect pour l’autre que la radicalisation n’autorise pas.

[ws_table id=”9″]

Sur le même sujet