Dépucelage mode d’emploi

· Dépucelage mode d’emploi

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 9 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Pour homme, le dépucelage est toujours un moment délicat. Peut de l’éjaculation précoce, peur de ne pas donner d’orgasme à sa partenaire, peut de ne pas réussir à enfiler un préservatif… Ce ne sont pas les raisons d’angoisser qui manquent. Cependant, le dépucelage peut être un formidable moment que vous n’oublierez pas de toute votre vie. Pour réussir votre dépucelage, voici quelques conseils pratiques et utiles.

Dédramatiser le dépucelage

La plupart des problèmes pouvant survenir lors du dépucelage ont une origine commune : le stress. Pour mettre toutes les chances de votre côté et réussir votre dépucelage, commencez donc pas ne pas vous mettre trop la pression. Selon votre âge, il s’agira peut être également de la première fois de votre partenaire et vous n’aurez pas à assurer comme un acteur de film X. Si votre dépucelage est également celui de votre copine, prenez votre temps et privilégiez la douceur, l’essentiel sera de rassurer votre partenaire et de ne pas lui faire mal.

Voir notre article sur le dépucelage féminin

Si votre dépucelage n’est pas celui de votre copine et qu’elle a plus d’expérience que vous, pas de panique non plus. Les premières fois entre 2 partenaires ne sont jamais exceptionnelles, une relation sexuelle réussie réclame souvent du temps et de la connaissance de l’autre. Vous ne connaissez pas votre partenaire et elle ne s’attendra donc pas à ce que vous l’envoyiez au 7ème ciel dès votre première fois.

Si vous avez peur de ne pas bander pour votre dépucelage, sachez que c’est le stress et l’excès de reflexion qui cause les problèmes d’érection. Plus vous y penserez plus vous aurez de chance de subir ce genre de problème. La peur n’évite pas le danger, trop réfléchir ne vous amènera rien de bon. Soyez rassuré, l’énorme majorité des hommes ont très facilement une érection lors de leur dépucelage, au début de sa vie sexuelle on a même souvent trop d’érections que pas assez.

Comment éviter l’éjaculation précoce lors de son dépucelage ?

dépucelage perdre sa virginité (2)

Le dépucelage est un moment crucial de votre vie, n’attendez pas d’avoir 40 ans pour vous en soucier

L’éjaculation précoce est une crainte commune à tous les hommes avant leur dépucelage. On a tendance à penser que l’inexpérience cause l’éjaculation précoce mais il n’en est rien, c’est la tension et la contraction qui provoquent ce genre de problème. Dépucelage ou non, vous pourrez donc durer longtemps si vous vous échauffez bien. Avant votre dépucelage, vous pouvez par exemple vous masturber pour libérer la tension sexuelle qui vous habite. Vous pouvez également acheter des préservatifs retardants et les changer de boîte pour pas que votre partenaire le sache. Attention tout de même, les préservatifs retardants sont anesthésiants et vous “endormiront” un peu, vous n’aurez donc pas toutes les sensations que vous pourriez avoir.

Voir notre article sur l’achat de préservatifs en ligne

Pendant votre dépucelage, quelques méthodes simples permettent de retarder l’éjaculation. Pour commencez, respirez bien. Si vous restez en apnée vous allez vous contracter et déclencher le réflexe d’éjaculation. Respirer et souffler décontracte le corps et vous donne un meilleur contrôle de soi même. Ensuite, le grand classique utilisé par tous les hommes pendant leur dépucelage : penser à quelque chose de moche ou de dégoûtant. Un évier plein de vaisselle, des toilettes sales, Angela Merkel… Ce ne sont pas les images qui manquent quand il s’agit de faire redescendre la pression. N’y allez pas trop fort non plus, il ne faudrait pas qu’en essayant de prolonger votre dépucelage vous expérimentiez votre première panne 🙂

Le dépucelage avec une inconnue

Réussissez votre dépucelage grâce à RencontreHard.com

Pour dédramatiser le dépucelage, certains choisissent de se dépuceler avec des inconnues. Il y a 50 ans, la plupart des hommes perdaient leur pucelage avec une prostituée. Depuis peu, le recours aux prostituées est illégal en plus d’être moralement discutable, il n’est donc pas question de vous le recommander. Ce qu’on en revanche vous conseiller c’est de pratiquer votre dépucelage avec une fille que vous n’aimez pas. Le côté négatif c’est que vous ne vous en souviendrez pas comme d’un moment romantique mais, si ça ne vous dérange pas, ça vous permettra d’arriver entraîné le jour où vous voudrez coucher avec une fille que vous aimez. En anticipant votre dépucelage, vous ferez meilleur effet celle qui comptera à vos yeux et aurez plus de chances de la combler.

Pour trouver facilement une fille avec qui passer son dépucelage, des sites orientés sur la recherche de plans cul existent et sont très efficaces pour mettre en contact des hommes et des femmes cherchant du bon temps. Sur ces sites vous trouverez des filles très libres qui pourront trouver distrayant de vous dépuceler. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, les hommes disant ouvertement qu’ils sont puceaux et qu’ils souhaitent trouver une femme pour les dépuceler ont un grand succès sur ce genre de site, les filles qui s’y inscrivent cherchant tout type d’expérience, les plus originales étant les plus recherchées. Vous pourrez donc jouer franc jeu et ne pas cacher votre inexpérience et votre recherche de plan dépucelage.

Pour trouver une fille qui vous dépucèlera, les 2 meilleurs sites sont www.Xflirt.com et www.RencontresHard.com. Ces 2 sites sont réservés à un public majeur de par leur caractère explicitement sexuel. Une fois inscrit gratuitement sur ces sites, vous pourrez facilement créer votre profil et interagir avec les femmes connectés sur leurs tchats. L’intérêt de ces sites réservés aux adultes cherchant des plans cul c’est que les échanges y sont très directs. Vous pourrez exposer votre recherche de dépucelage, les femmes n’auront alors plus qu’à vous dire oui ou non. Et grâce à la masse d’inscrits sur ces 2 sites, la première fille d’accord pour vous dépuceler devrait rapidement se manifester. Ici on ne perd pas de temps dans de la drague inutile ou en faisant semblant de s’intéresser à l’autre, seule la finalité compte.

Ces 2 sites disposent de modèles différents. Xflirt est 100% en ligne quand RencontresHard dispose de son logiciel dédié. A vous de voir avec quoi vous vous sentez le plus à l’aise. Les 2 sites proposant l’inscription gratuite, vous pourrez vous inscrire sur les 2 et voir à l’usage quel site vous préférez. Et rien ne vous empêche de rester actif sur les 2 sites en même temps, ça vous demandera juste de l’énergie pour satisfaire 2 fois plus de femmes !