Les blondes à renoi

· Les blondes à renoi

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

892 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

Le phénomène des blondes à renoi est connu de tous et n’a pourtant jamais été sérieusement étudié. On ne sait pas d’où ça vient mais il n’est pas une boîte de nuit ou un couloir de Châtelet où on ne tombe pas sur l’une d’entre elles. Tentons d’élucider ensemble le mystère des blondes à renoi.

L’origine de l’attirance entre blondes et blacks

Evidemment, toutes les blondes ne sont pas attirées par les noirs, Marion Maréchal Le Pen n’ayant par exemple qu’une attirance limité pour nos amis des Dom Tom, mais personne ne pourra nier qu’une grande partie des couples que le porno qualifierait d’interracial sont composés de filles à la chevelure dorée. On peut donc se demander si les blondes à renoi répondent simplement à la drague des blacks où si elles se mettent à leur disposition en les séduisant activement.

Vanessa Paradis fut l'une des blondes à renoi les plus emblématiques avant de choisir Johnny Depp

Vanessa Paradis fut l’une des blondes à renoi les plus emblématiques avant de choisir Johnny Depp

Il est admis que les hommes préfèrent les blondes, et ce quelle que soit la couleur de leur peau. On peut donc penser que, si on voit plus de couple de renois avec des blondes que de renois avec des brunes c’est juste qu’ils ont une préférence physique pour les physiques nordiques. On peut également penser que l’attirance pour les physiques exotiques vaut dans les 2 sens : en couchant avec des personnes venues d’horizons totalement différents les blondes comme les blacks voyagent sans bouger de chez eux et font donc de substantielles économies. Ces couples là seraient donc simplement l’équivalent des couples unissant les agriculteurs avec les russes ou les informaticiens avec les asiatiques mais avec une visibilité plus grande, les populations susnommées ne sortant que très peu en boîte ou à Châtelet.

Le contre exemple Booba

Booba préfère lui les gros culs aux physiques élancés des nordiques

Booba préfère lui les gros culs aux physiques élancés des nordiques

De nombreux renois clament néanmoins leur amour des formes et des physiques black. Booba notamment répète à l’envi qu’il préfère les blacks aux blondes :

  • « Si t’es trop fine je ne te baise pas, Karembeu »
  • « Je préfère le boule à Fatoumata que le boulard d’Adélaïde »
  • « J’aime les gros cul pas les go skinny skinny »
  • « Si t’as un gros cul t’as tout ce que j’aime »

On va s’arrêter là, vous aurez compris que si les couples entre blondes et renoi attirent l’attention, il y a évidemment beaucoup plus de couples unissant 2 blacks que de couples « black on blonde ». Et comme les statistiques ethniques sont interdites en France on ne saura de toute façon jamais quel est la volume exacte de ces couples mixtes. Ce qu’on peut vous dire avec certitude en revanche c’est que, pour des raisons anatomiques ou culturelles, vous ne verrez jamais de noirs avec des chinoises et presque jamais de noirs avec des beurettes.

Nous espérons que cet article sociologique vous aura aidé à mieux comprendre le monde qui vous entoure et nous vous souhaitons une agréable journée.

Guillaume
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Sur le même sujet