Club libertin – Témoignage après une première fois

· Club libertin – Témoignage après une première fois

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

819 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

On parle souvent ici des établissements libertins mais on avait jamais traité du ressenti lors d’une visite. Franchir le pas et se rendre pour la première fois dans un club échangiste est quelque chose de fort qu’on ne peut pas vivre avec n’importe qui, je vous propose donc de vous raconter mon expérience et ce qui m’a guidé dans ma première expérience libertine.

Club libertin – Le passage à l’acte

Quand on est un homme qui aime le sexe, un club libertin ressemble au paradis sur terre tant que ça reste conceptuel. Se promener dans ce qui ressemble à un film porno géant et mettre son corps à disposition des bombes qui déambulent nues dans le club, que demander de mieux ? Sauf que quand il s’agit de passer à l’acte et de se rendre « pour de vrai » dans un sauna libertin, on fait moins le malin ! Ce qui a déclenché la décision de mon côté ça a été d’en discuter avec un plan cul en qui j’avais toute confiance. Elle aime le sexe au moins autant que moi et n’a aucun tabou, elle était donc la partenaire parfaite pour expérimenter le libertinage pour la première fois. Par respect pour la culture libertine, je tiens quand même à préciser qu’il s’agit bien d’une culture et qu’il est préférable de se rendre en club avec sa « régulière », les « touristes » étant mal vus. Après une prise de renseignement sur internet, nous avons décidé de nous rendre à l’eclipse à Paris, près d’Etienne Marcel.

L’entrée en club

On a beau faire les fiers avant, en arrivant devant le sauna on fait moins les malins. L’établissement n’est pas vulgaire et n’attire pas l’attention mais on se doute bien que tout le voisinage sait ce qu’il se passe derrière la porte. On entre donc rapidement dans les lieux et prenons connaissance du règlement intérieur. On nous explique que les sous vêtements sont interdit, qu’on peut protéger notre pudeur avec le paréo et les serviettes fournis et qu’il est interdit de forniquer dans le jacuzzi. Après un passage au vestiaire, on prend connaissance des lieux, des endroits de détente et des coins calins. Tout est clean et l’établissement semble bien fréquenté. La moyenne d’âge est légèrement âgée par rapport à nous mais rien de bloquant. Les hommes sont respectueux et ne touchent pas sans y avoir été invité. Tout pousse à se sentir à l’aise et les boissons comprises dans le prix de l’entrée vont encore faciliter les choses.

Cadrer les limites du libertinage avec son partenaire

Au bar, la discussion tourne vite autour de nos envies, de ce qu’on accepte pour soi même et pour l’autre. Nous concernant, il ne s’agit que d’un plan cul et les limites sont assez larges mais pour un vrai couple je recommanderais de vraiment bien discuter de ce qu’on est prêt à vivre et à voir vivre par l’autre. Mal cadré, je pense qu’une virée en club échangiste peut faire beaucoup de mal à un couple, soyez donc vigilant.

Nous concernant, il n’y a pas vraiment de limite. On est juste là pour vivre cette première fois ensemble et on s’accorde juste sur le fait qu’on ne se quittera pas des yeux. Et ma partenaire est ouverte aux filles si le physique est au rendez-vous. On peut donc commencer à échanger avec les autres couples et à voir la température monter.

Faire monter la température avec les autres couples et entrer en action

Bizarrement, et bien qu’on soit nu dans un contexte très sexualisé, les discussions avec les autres couples sont complètement… banales ! Evidemment ça tourne autour du sexe, du libertinage, de leur connaissance des lieux… mais elles n’auraient pas été différentes si on avait été dans un bar classique. Le couple avec qui on parle ne nous excite pas vraiment mais on se prend au jeu et on s’imagine de plus en plus en train de baiser à la vue de tous. En passant devant les coins calins, on voit de tout et l’excitation monte très rapidement. Pour notre première fois, aucun libertin présent dans le sauna ne nous aura motivé à nous mélanger et nous sommes donc partis sur un trip exhibitionniste. On entre dans un coin calin encore inoccupé, on vérifie l’hygiène et très vite on reprend nos habitudes de « plan cul régulier ». Notre partie de baise ressemble à toutes les autres à une exception près : nous avons un public. Et on aime vraiment ça. Dans le feu de l’action, difficile de vraiment savoir combien de personnes sont là. 1 ? 3 ? plus ? En relevant la tête je distingue un peu mieux ces inconnus en train de se branler devant un film de cul dont je suis le héros et ça me refroidit direct. Faut pas que j’y pense, je me reconcentre sur ma pote et essaye de faire abstraction du reste et ça repart mais je comprends vite que mon potentiel de pornstar est limité… A la fin du show, impossible d’ignorer nos spectateurs. Certains nous félicitent, d’autres partent sans dire un mot. En 1 mot, c’est chelou. Mais au final l’expérience nous a vraiment surexcité. Un passage aux douches et un retour au bar pour débriefer nous permettront de revenir sur terre avant de rentrer tranquillement chez nous vers 2h du matin.

Bilan de cette première en club libertin

Grâce à un décor soigné, des libertins bien éduqués et une hygiène irréprochable, on est très vite entré dans le libertinage. Je pense qu’avec une femme dont j’aurais été amoureux ça aurait pu poser plus de difficulté mais avec un plan cul c’est quelque chose que je recommande à toute personne un tant soit peu exhib. On n’est pas encore mûrs pour l’échangisme ou le mélangisme mais après quelques sorties on devrait vite passer au stade suivant.

Les sites de rencontre libertins

Il est parfois difficile de se lancer dans le libertinage car cela peut faire peur. C’est une étape à passer, qui nécessite pourtant de trouver des personnes de confiance. C’est pourquoi il est possible de débuter le libertinage en ligne, afin de débuter en douceur et de s’habituer à la pratique progressivement.

Pour trouver le meilleur site de rencontre, et commencer cette pratique en sécurité, nous vous proposons :

– des témoignages de personnes libertines
– un comparatif des différents sites de rencontre libertins

– les sites à éviter, que ce soit à cause de leurs tarifs excessifs, ou encore de leur faible fréquentation

– une liste détaillée de pourquoi s’inscrire sur un site libertin en premier lieu

– les bonnes pratiques à avoir sur un site de rencontre, pour rester en sécurité mais également rassurer les autres

Avec ce guide, vous serez rassurés et pourrez vous lancer sans hésiter. Il est important de bien faire attention et de bien se renseigner en amont afin de choisir le meilleur site possible, et afin de se sentir en totale confiance. Pas d’inquiétude cependant. Si vous prenez bien le temps de vous renseigner, il ne vous reste plus qu’à vous lancer.

 

Guillaume
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)