Procès contre Gleeden

· Procès contre Gleeden

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

967 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

On en avait parlé à l’époque mais là le procès démarre, Gleeden est attaqué en justice par l’association des familles catholiques (AFC) pour avoir fait la promotion de l’infidélité. Pour appuyer son attaque, l’AFC s’appuie sur l’article 212 du code civil déclarant que « les époux se doivent mutuellement fidélité ».

Un procès d’abord idéologique

On ne peut présumer du résultat de cette opposition juridique mais il semble que l’AFC ait d’abord comme objectif de se servir du tribunal comme porte voix pour ses idées. Le procès n’est pas contre Gleeden ni même contre le business de l’infidélité comme l’association le déclare mais uniquement contre la promotion de l’adultère. Ce qui dérange, c’est que des affiches placées sur l’espace public puissent présenter l’infidélité comme quelque chose de positif. Si légalement la demande peut tenir la route, elle semble un peu décorellée de l’époque à laquelle elle est exprimée. Si les divorces se multiplient, la tromperie n’est à l’origine que de 15% d’entre eux et le phénomène des couples libres prend de plus en plus d’ampleur. On suivra néanmoins attentivement les débats qui pourraient remettre en cause l’aspect grand public des sites infidèles.

Guillaume
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)