Faut-il s’inscrire sur un site de rencontres ?

· Faut-il s’inscrire sur un site de rencontres ?

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 9 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Avant de vous inscrire sur un site de rencontres, il y a quelques questions à vous poser. En effet, les sites de rencontres sont une solution pour trouver l’amour ou un plan cul mais ils ne sont pas LA solution infaillible. Avant de vous inscrire, demandez-vous donc si vous êtes prêts à vous donner la chance d’y trouver ce que vous cherchez ou si vous risquez d’y perdre votre temps.

Avez-vous vraiment envie de rencontrer quelqu’un ?

Avant de s’inscrire sur un site de rencontres, la première question à se poser est bien sûr celle de la volonté réelle de faire des rencontres. Certaines personnes s’ennuient un peu dans leur vie de célibataire mais ne manquent pas foncièrement d’une présence à plein temps. Si vous ne ressentez pas un vrai manque, vous ne devriez pas vous inscrire sur un site de rencontres trop sérieux sur lequel la recherche demande temps et investissement. Si ce qui vous manque c’est l’amour physique, privilégiez les sites de plans cul sur lesquels les recherches sont plus rapides et l’investissement dans chaque rencontre moindre. Si vous n’êtes pas sûr de vouloir vraiment rencontrer quelqu’un, alors ne vous inscrivez pas car vous irez aux rendez-vous à contre-coeur, vos partenaires le ressentiront et vous ne tirerez rien de bon de l’expérience.

Voir les meilleurs sites de plan cul

Combien de temps pouvez-vous consacrer aux sites de rencontres ?

Dans la droite ligne de ce qu’on a dit dans le paragraphe précédent, il va falloir évaluer le temps que vous pourrez consacrer à vos recherches. Même en étant très motivé, il est possible d’être bloqué par un emploi prenant ou par des contraintes matérielles. Si vous n’avez pas beaucoup de temps, le site de rencontres et la réactivité qu’il demande pourront être incompatibles avec votre profil. Si vous cherchez l’amour mais que vous n’avez pas de temps, il n’est sans doute pas utile de tester les sites de plan cul dont on a parlé au dessus. Vous auriez des contacts rapidement mais très peu s’attacherait à vous et vous seriez alors déçu.

Quelle image avez-vous des sites de rencontres ?

Les sites de rencontres ont parfois l’image de refuge pour cas sentimentaux désespérés. Cette image est fausse. De nombreux célibataires ont choisi de ne plus faire confiance au hasard et de prendre en main leur destin amoureux en s’inscrivant sur des sites pouvant leur apporter un vrai service. Cela dit, si vous avez une mauvaise image des sites de rencontres, ne vous y inscrivez-pas tout de suite car vous iriez à contre cœur et perdriez votre temps. Laissez-vous le temps de mûrir votre idée, de comprendre l’intérêt que ces sites représentent pour la société et inscrivez-vous quand vous serez prêts.

Êtes-vous célibataire ?

Question bête en apparence, la question du célibat est en fait centrale sur n’importe quel site de rencontres. Il est si simple de se faire passer pour célibataire quand on ne l’est pas qu’une certaine défiance s’est installée à l’égard des célibataires inscrits sur les sites de rencontres. Si vous n’êtes pas célibataire, personne ne vous juge si vous voulez être infidèle, il est juste plus honnête de s’inscrire sur des sites dédiés aux infidèles afin de ne pas gâcher la recherche d’amour de vrais célibataires.

Voir les meilleurs sites pour infidèles

Êtes-vous prêt à prendre quelques râteaux ?

Sur internet comme partout on ne peut pas plaire à tout le monde. Sur les sites de rencontres vous prendrez donc forcément des râteaux et vous en prendrez même potentiellement plus qu’ailleurs car vous contacterez plus de monde. Avant de vous inscrire sur un site de rencontres, il faut intégrer que ce n’est pas le nombre d’échecs qui compte mais le nombre de réussites. Si vous prenez 20 râteaux mais que vous trouvez la bonne personne qui se souviendra de ceux qui vous ont dit non dans quelques mois ? Personne. Soyez donc solide mentalement face au râteau et vous tirerez le meilleur parti des sites de rencontres.

Combien êtes-vous prêts à payer ?

La plupart des sites de rencontres sont payants et c’est normal. Entre la communication, la gestion du site, la rémunération des modérateurs, etc… un site de rencontres a pas mal de frais et doit donc se financer par les abonnements. Un seul site a fait le choix du tout gratuit, c’est le site Amoureux (voir l’article qu’on lui a consacré). D’autres sont globalement gratuits avec des options payantes et d’autres sont volontairement très chers pour cibler une clientèle très aisée (Attractive world par exemple). Nous vous recommandons d’aller vers des sites payants mais à des prix modestes car le tout gratuit peut attirer des cas sociaux et le très cher ne démontre pas toujours sa valeur ajoutée.  En général les abonnements tournent autour de 20€ par mois, une somme raisonnable quand le site permet effectivement de trouver l’amour ou un plan cul quand c’est ce qu’on cherche.

Voir notre comparatif des meilleurs sites de rencontres

Et si je ne sais pas draguer ?

Si vous avez peur de ne pas savoir draguer sur les sites de rencontres, rien n’est perdu ! Des sites vous proposent de draguer pour vous sur les sites de rencontres en prenant en considération votre véritable personnalité et vos attentes. Le site www.NetDatingAssistant.com est le plus renommé dans le domaine. Ses coachs s’entretiennent avec vous, draguent pour vous, vous tiennent au courant des conversations qu’ils ont en votre nom et vous organise vos rendez-vous amoureux. N’hésitez pas à contacter gratuitement l’un de leurs coachs pour qu’ils vous explique la démarche, les résultats sont toujours spectaculaires.

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Sur le même sujet