Droguée, raciste et menteuse, elle attire 150 mecs avec un faux profil

· Droguée, raciste et menteuse, elle attire 150 mecs avec un faux profil

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 2 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Une expérience a été menée par une journaliste américaine. Elle a décidé de créer le pire faux profil imaginable sur un site de rencontres pour mesurer combien de mecs pouvaient quand même tenter leur chance avec ce faux profil. Et le résultat de cette expérience ne va pas améliorer l’image de crevard qui colle aux hommes.

Droguée, Raciste, alcoolique… What else ?

Pour créer son faux profil, Alli Reed, journaliste, a décidé de rassembler tous les défauts qu’on peut trouver chez une femme. Raciste, penchée sur la bouteille et sur les substances psychotropes, méprisante, fan d’un chanteur pour adolescentes… Elle n’a rien oublié au moment de créer son profil sous le nom d’AaronCarterFan. Parmi ses inventions on note :

  • une histoire de fausse grossesse pour obtenir une pension alimentaire de son ex
  • L’ambition de rendre l’Amérique aux Américains
  • Faire croire à ses parents qu’elle suit des études de droits pour qu’ils lui payent son loyer
  • Elle ne se drogue que quand elle boit mais elle boit souvent

un faux profil idéal. Sauf que ses défauts n’ont pas suffi pour refroidir les ardeurs de la gente masculine présente sur le site de rencontres où elle s’est inscrite, Okcupid.

faux profil site de rencontres

Principale et seule qualité de ce faux profil ? sa photo de profil bien sûr !

Tous les défauts sauf un : sa photo de profil

Cette expérience menée avec un faux profil a eu le mérite de confirmer ce qu’on savait tous : La première qualité qu’un homme cherche chez une femme est un physique attrayant 🙂 En demandant à une amie mannequin de poser en mode “chaudasse” pour illustrer son faux profil, Alli Reed a su parler à 150 hommes en 24h ! Oui, 150 hommes ont tenter d’approcher ce faux profil de cas social absolu uniquement parce que sa photo de profil était aguicheuse. Messieurs, je ne suis pas fier de vous 🙂

Sur le même sujet