——————————————————
Offre du Mois en mars 2023 sur le Meilleur Site de Plan Cul !
Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.
943 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !
Profils Connectés depuis 1 heure
Ils ont testé, ils ont kiffé !
Nos lecteurs qui ont testé le site nous le disent tous, ça fonctionne ! Testez et envoyez-nous vos snaps quand vous aurez trouvé un plan cul !
——————————————————
Autant vous prévenir tout de suite, tout le monde ne va adhérer ou croire au sujet que traite cet article. Le concept de flammes jumelles est très spirituel et va donc faire appel à des éléments auxquels les plus terre à terre auront du mal à croire. Pourtant, de plus en plus de gens exploitent la théorie des flammes jumelles pour trouver l’amour. Découvrez donc avec nous de quoi il s’agit et comment s’en servir pour mener une vie sentimentale accomplie.
Qu’est ce que les flammes jumelles ?
Ce qu’on appelle flammes jumelles ce sont d’abord 2 âmes. Ces âmes ont été séparées à la naissance, ce qu’on appelle la séparation originelle, et vont mener leur propre vie, chacune de leur côté, mais avec pour objectif final la fusion entre elles deux. La séparation va laisser une déchirure profonde au sein des 2 âmes, une véritable empreinte karmique qui devra guider les 2 flammes l’une vers l’autre quand elles seront prêtes.
Avant d’être reconnectées l’une à l’autre, les 2 flammes jumelles devront mener une sorte de parcours initiatique à travers des centaines ou des milliers de vies et de corps. Jamais pendant ce parcours elles ne se seront recroisées (contrairement aux âmes soeurs), et quand elles se verront, l’âme passeuse devra faire prendre conscience à l’âme lien qu’elles sont flammes jumelles. La finalité est alors de créer un coupe aux énergies fusionnées et à la puissance sans pareil mais il faudra passer par les différentes étapes décrites ci-dessous.
Quelles différences avec une âmes soeurs ?
A l’opposé des âmes soeurs qui se recroisent en permanence dans toutes leurs vies, les flammes jumelles sont séparées à la naissance et ne se recroisent que lorsqu’elles sont fin prêtes à fusionner. Les âmes soeurs vivent un amour passionnel vie après vie, suivant le romantisme le plus classique. Mais le fait de s’être croisées dans toutes leur vie leur apporte un certain manque de complémentarité, elles sont complices comme un frère et une soeur ayant grandi dans la même famille, avec les mêmes référentiels culturels, les même tabous, etc… Les flammes jumelles se sont elles construites l’une sans l’autre, c’est pourquoi il n’y a pas d’évidence quand elles se revoient pour la première fois, pas de coups de foudre comme le vivent les âmes soeurs, plutôt l’impression de revoir un ami d’enfance perdu de vue pendant des années.
Les 5 étapes que traversent des flammes jumelles
Tout au long de leurs vies, les flammes jumelles vont devoir passer par 5 étapes principales. On parle bien de la vie des âmes, pas de votre vie à vous. Si vous devez rencontrer votre phase jumelle c’est que la première étape est terminée.
- Le nettoyage énergétique
- Les retrouvailles
- La séparation
- La réunion
- La fusion
Le nettoyage énergétique
Le nettoyage énergétique est l’étape la plus longue puisqu’elle dure plusieurs milliers de vies humaines. Elle doit d’abord permettre d’effacer en partie la souffrance qu’a représentée la séparation originelle. La fin de cette étape peut avoir lieu au sein de votre vie. Vous vous êtes peut être déjà demandé pourquoi vous n’arriviez pas à vous fixer avec quelqu’un ou pourquoi vous étiez bloquée sur tel ou tel point. Une rencontre pourra, sans même que vous vous en rendiez compte, lever votre dernier point de blocage et rendre les retrouvailles avec votre flamme jumelle possible. C’est donc un parcours initiatique qui vous mènera vers votre âme jumelle. Certaines personnes pensent qu’il faut passer par des psys, sophrologues, medium… pour achever sa préparation mais ce n’est pas obligatoire.
Les retrouvailles
Les retrouvailles ne seront pas forcément spectaculaires, vous pourrez même fréquenter votre âme jumelle un moment avant de vous rendre compte de qui elle est. Ce sera à l’âme passeuse de faire comprendre à l’âme non éveillée de ce qui les unit. Une relation sentimentale peut naître mais elle n’aura pas vocation à durer car les 2 âmes devront revivre la séparation originelle pour se reconnaître sans l’ombre d’un doute.
La séparation
La 3ème étape impose aux 2 âmes de revivre la séparation originelle et les souffrances qui vont avec. Et le mot souffrance est même léger car il s’agira d’une vraie déchirure, la sensation de perdre une partie de vous même. Cette étape va éprouver votre amour et vous conduire à la réunion.
La réunion
La réunion est similaire à la phase de retrouvailles sauf qu’elle a vocation à vous mener à la fusion finale. Vous allez y prendre conscience de qui vous êtes l’un pour l’autre et marcher ensemble vers la fusion.
La fusion
La phase de fusion va vous offrir une énergie vitale décuplée. Toute l’expérience accumulée tout au long des vies des 2 âmes va fusionner pour nourrir les 2 flammes. Vous vous sentirez complet, arrivé au bout d’un parcours, et ressentirez un amour inconditionnel pour votre flamme jumelle.
Comment reconnaitre sa jumelle ?
On l’a vu, les relations entre des flammes jumelles et des âmes soeur ne sont pas identiques. Quand vous verrez votre jumelle, vous pourrez même ne pas la reconnaître si vous êtes l’âme lien. N’attendez donc pas un coup de foudre réciproque, vous allez juste vous rendre compte rapidement que vous comprenez totalement l’autre personne, que vous êtes capable d’anticiper chacune de ses pensées, de ses réactions, de ses paroles, jusqu’à ressentir une vraie sensation de télépathie. Sachez également que les flammes jumelles ne ressentent que très rarement une attirance physique, il s’agit vraiment de fusion entre les âmes, les corps n’étant que des vecteurs.