Il ne veut pas s’engager : que faire ?

· Il ne veut pas s’engager : que faire ?

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 11 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Toutes les filles ont été confrontées à des mecs qui ne veulent pas s’engager. Mais entre posture ou vraie phase d’incertitude sentimentale, difficile de faire la différence entre un homme manipulateur et un autre fragilisé par des échecs affectifs. Essayons d’y voir plus clair pour comprendre comment bien réagir face à un partenaire qui vous dit qu’il ne veut pas s’engager.

Hypothèse 1 : Il dit qu’il veut pas s’engager pour justifier ses infidélités futures

Quand un mec se sait infidèle chronique, il choisit souvent de dire qu’il ne veut pas s’engager et qu’il préfère ne rien promettre. Evidemment, il ne vous dira pas qu’il considère que cette absence de promesse vaut, pour lui, permission d’aller voir ailleurs. Les américains ont ce concept de relation exclusive ou non exclusive que les Français n’ont pas encore développé. On pourrait peut être comparer ça à la notion de plan cul régulier mais avec des sentiments en plus.

De votre côté, cette situation va être hautement inconfortable car vous allez perpétuellement flotter entre le statut de relation en construction et celui de vulgaire plan cul. On sera tous d’accord que ce n’est pas juste. Ne pas vouloir s’engager et vouloir un simple plan baise sont deux choses différentes. Un homme le sait et dira les choses pour être compris. On peut vous dire n’être globalement pas prêt à démarrer une relation sérieuse ET vouloir tout de même assouvir ses besoins les plus primaires mais par respect on se doit d’être sans ambiguïté avec les filles qu’on rencontre. Si un mec joue sur les mots vous devez donc lui demander dès le départ de clarifier ses intentions et votre situation. De la même manière s’il vous dit juste n’être pas prêt à l’engagement mais qu’il ne vous voit que de nuit ou pour des 5 à 7 ne laissez pas s’installer une relation de plan cul si ce n’est pas ce dont vous avez envie. Gardez en tête que, si lui a droit d’enchaîner les relations sans lendemain, vous avez le droit de savoir où vous mettez les pieds, n’ayez donc pas honte de lui demander d’être clair.

Hypothèse 2 : Il a été blessé et n’est pas prêt à donner comme il a déjà donné

Quand on est amoureux d’une fille et qu’on est quitté, trahi ou trompé, il est normal d’avoir peur de retomber amoureux. Quel homme ne s’est pas dit qu’on ne l’y reprendrait plus, que « trop bon – trop con » et qu’il va devoir se transformer en salaud. Tous ne passent pas des paroles aux actes mais il leur faut un moment pour changer d’avis. Un moment ET une fille qui en vaille la peine. La différence entre les mecs de l’hypothèse 1 et ceux de l’hyptohèse 2 c’est que les seconds n’ont pas peur de passer des bons moments n’ayant aucune chance de déboucher directement sur quelque chose de sexuel. Un ciné, un déjeuner, une promenade… seront des moments qu’ils apprécieront quand les premiers n’y verront qu’une perte de temps.

Si vous vous trouvez face un mec blessé qui ne souhaite pas s’engager à court terme ça ne changera rien pour vous. Souvent, ils sont plutôt sentimentaux et sauront tomber amoureux, si vous pensez qu’ils en valent la peine laissez leur du temps, ne leur avouez pas trop vite vos sentiments mais ne les masquez pas non plus. Ces mecs là auront peur d’éprouver un amour unilatéral, leur dire que vous vous attachez ou que vous aimez passer du temps avec eux les rassurera. Si vous tombez amoureuse dîtes leur tout en leur précisant que vous avez toujours en mémoire leur peur de l’engagement et que vous n’exigez rien d’eux en retour parce qu’ils ne vous ont fait aucune promesse. Comme il s’agit en général de mecs bien, ils sauront vous répondre avec ménagement et apprécieront votre sincérité.

Conclusion

Dans une relation entre un homme et une femme, l’engagement n’est pas obligatoire. On peut trouver des relations très satisfaisant basées sur l’ouverture ou sur le sexe. Mais ces relations doivent avoir une base solide, le respect. Dire qu’on ne veut pas s’engager quand on n’a juste pas le courage de dire qu’on sera infidèle ce n’est pas fair play. Si vous avez le moindre doute sur la sincérité de votre partenaire éclaircissez-vite la situation pour déterminer si vous avez affaire à un indécis ou à un lâche.

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Sur le même sujet