Les Rencontres de plan cul

·

Vous venez de sortir d’une relation ou n’êtes tout simplement pas prêt à vous engager dans une relation stable. Cependant, vous avez envie de combler le manque et le vide sexuel dans lequel votre vie est plongée. Un bon plan cul est la solution à votre problème.

Plan cul : qu’est-ce que c’est ?

Un plan cul, c’est une relation sexuelle sans attaches et consentie entre deux ou plusieurs adultes. Il est aussi appelé coup d’un soir. En effet, les participants n’ont guère l’intention de s’investir dans une relation durable ou même de se revoir. Le concept est assez simple : il s’agit d’avoir une relation d’ordre sexuelle et non amoureuse avec une personne. Mais on peut parler de plan baise régulier quand les partenaires se revoient fréquemment pour coucher ensemble sans engagement.

Où trouver un partenaire sexuel ?

Vous pouvez avoir un partenaire sexuel un peu partout :

Plusieurs sites de rencontre proposent des plans baise : par cette méthode, vous n’avez aucun lien avec votre partenaire. C’est une personne inconnue et donc vous n’aurez même pas de compte à rendre à vos proches. Le problème est que vous ne l’a connaissez pas, vous ignorez son tempérament, son caractère. En gros, vous êtes sur un terrain inconnu.
Vous êtes tenté par un bon plan q sale avec beurette chaude ? Il n’est guère difficile d’en trouver en ligne.
Vous pouvez aussi trouver un plan cul par ami (e) d’ami(e) : ainsi vous avez une certaine connaissance de son passé. Vous savez un peu à quoi vous attendre avec cette personne.
Un bar, une boite de nuit, un endroit de fête sont aussi de bons endroits pour se trouver un partenaire de baise : cette méthode est pareille que celle des sites de rencontre.

Comment faire d’une personne votre sex friend ?

Il faut commencer par être sincère avec celle-ci. N’ayez pas peur de choquer la personne. Faites-lui comprendre que vous cherchez juste du sexe. Ainsi, vous éviterez tout un tas de malentendus ou de finir par vous retrouver dans une relation avec une personne pour qui vous n’avez aucun sentiment amoureux. Assumez donc vos envies en étant honnête dès le départ. En somme, ne mentez pas. Éviter de faire rêver l’autre en lui faisant croire que vous cherchez une relation amoureuse.

Avantages d’avoir un sex friend

Dans le cas où vous ne l’auriez jamais expérimenté, voici quelques bonnes raisons d’opter pour un plan baise :

  • C’est toujours mieux qu’un sex toy ;
  • Vous faites des économies et gagnez du temps ;
  • Vous pouvez vous perfectionner au lit pour l’amour de votre vie ;
  • Vous n’aurez pas à faire de présentation de famille ;
  • Vous avez le libre choix de cumuler plusieurs partenaires, etc.

Comment établir une bonne relation avec votre sex friend ?

Après avoir trouvé un sex friend régulier, il est important de poser une bonne base. Ceci consiste à établir quelques règles entre vous.

  • Si l’un ou l’autre des partenaires va voir ailleurs est-ce que l’autre aimerait le savoir ?
  • Si vous ne voulez que l’autre passe la nuit dans votre lit après le sexe il y a lieu de le faire savoir
  • Établissez une fréquence de rencontres
  • Est-ce que vous avez envie de vous voir hors du lit ou seulement pour la baise ?
  • Si l’un ou l’autre des partenaires tombe amoureux (se), que faire ?
  • Aimeriez-vous présenter votre sex friend à des amis ?

Même s’il y a lieu de faire quelques compromis, soyez le plus sincère possible dans vos propos, vos envies. Une relation saine, une bonne relation, est d’abord basée sur l’honnêteté. C’est vrai que bon nombre de relations plan baise se font à l’arrache-pied. Mais si vous prenez le temps d’établir quelques règles basiques, vous pouvez ainsi éviter les malentendus et d’inutiles souffrances. Pour un bon équilibre dans votre relation, il faut prioriser la communication.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.