Les trois étapes pour séduire une femme

· Les trois étapes pour séduire une femme

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 3 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

La séduction est un art qu’il faut manier avec maîtrise, mais tout le monde n’a pas ce talent. Il existe tout de même trois étapes qui permettent d’accroître les chances de concrétiser son projet. Il sera également judicieux d’identifier des objectifs.

Se fixer des objectifs avant de séduire

L’engagement est la première étape à évoquer, certes, il est judicieux de ne pas l’évoquer avec la femme en question, mais le séducteur doit s’interroger. En effet, pourquoi a-t-il décidé d’approcher cette demoiselle ? Est-ce pour trouver l’âme sœur ? Une petite aventure d’un soir ? Ou encore une relation de vacances ? Il est indispensable de se fixer dans un premier temps des objectifs, car, dans le cas contraire, il est difficile de séduire à l’aveugle, sans savoir où cela pourra emmener les deux partenaires.

La séduction passe avant tout par un temps passé en commun, il est important d’apprendre à la connaître, de découvrir ses goûts, ses passions… Ces informations sont primordiales, elles permettent par la suite de combler ses attentes.

Entretenir l’amour en s’investissant dans le couple

La seconde étape concerne l’investissement, avant d’arriver au stade de l’amour, les deux personnes sont invitées à se côtoyer régulièrement. Les hommes devront donc être ingénieux dans le but de surprendre la partenaire. Par conséquent, il faut penser à des dîners en tête à tête, des activités en commun , des promenades… Pendant l’été, il est relativement simple de consacrer du temps à l’autre puisque les loisirs ne manquent pas surtout à la plage. Parfois, regarder les étoiles ou un coucher de Soleil en étant assis sur la plage s’avère être suffisant pour provoquer cette petite flamme et dompter une femme.

Il est important de noter que la routine est un critère à ne pas négliger, il est souvent à l’origine d’une multitude de séparations. C’est pour cette raison que la surprise est souvent une arme infaillible pour entretenir cette petite flamme.

Se projeter dans le futur avec cette partenaire

Les femmes ont également tendance à se lasser très vite, d’où la nécessité d’être constamment inventif et présent. La troisième étape dépendra surtout des envies de chacun, mais parler du futur est ingénieux surtout pour deux personnes qui souhaitent continuer sur le long terme cette relation. Cela montre à la femme que l’homme est tout à fait sérieux, il ne cherche donc pas une aventure d’un soir. La gent féminine a tendance à apprécier un environnement serein, l’inconnu est dans la plupart des cas une source de problèmes.