Ne tombez jamais dans la friendzone 

· Ne tombez jamais dans la friendzone 

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 11 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

L’art de la séduction se révèle parfois très difficile à maîtriser. Pour draguer une femme désormais, les vieilles techniques qui consistent à offrir des fleurs, à inviter au cinéma, à faire des compliments platoniques et autres ne servent plus à grand-chose. Pire encore, au lieu de vous amener à conclure, elles sont susceptibles de vous faire tomber dans la friendzone et de vous y engluer fermement. Afin de l’éviter, changez d’attitude et affirmez-vous.

Déclarez vos intentions

  • Il ne s’agit pas de devenir une brute qui aborde les femmes de façon vulgaire et lourde. Restez un gentleman, mais pas trop quand même.
  • Une fois que vous avez créé le contact avec cette femme qui vous plaît tant, déclarez vos intentions en lui affirmant clairement qu’elle vous attire et que vous désirez mener une relation spéciale avec elle.
  • Prenez votre temps au début pour ne pas la brusquer. Mettez-la à l’aise pour qu’elle soit en confiance, tout en laissant entrevoir des signes équivoques qui témoignent de votre intérêt pour elle.
  • Annoncez les couleurs et restez légèrement en retrait pour ne pas donner l’impression de l’étouffer.

N’acceptez jamais un retour en arrière

Une fois que vous avez exprimé ce que vous désirez, ne permettez surtout pas d’être détourné de votre objectif.

En effet, certaines femmes ont le don de vous tourner en bourrique, pour finalement vous convaincre d’accepter une relation amicale plutôt qu’amoureuse. C’est le grand piège de la friendzone, littéralement la « zone ami ».

Par ailleurs, si celle qui vous plaît est plutôt une femme mûre, éviter la friendzone relève d’une autre sphère et peut s’avérer particulier. Afin de conclure avec une cougar, vous pouvez voir le site qui vous révèle toutes les techniques nécessaires.

Ne vous laissez pas avoir et restez campé sur vos positions. Sans tomber dans la grossièreté, notifiez clairement à celle qui vous plaît que vous préféreriez mettre un terme à votre pseudo relation débutante que de vous retrouver dans sa friendzone.