Once, l’application dating qui prend son temps

· Once, l’application dating qui prend son temps

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 6 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Dans le domaine des applications de dating, Tinder et Happn sont les 2 reines. Mais une nouvelle application compte bien se faire sa place au soleil en proposant un modèle totalement différent. Avec Once, vous êtes obligé de prendre votre temps et d’accorder du temps aux profils qui vous sont proposés. Idéal pour une rencontre sérieuse. 

Fonctionnement de l’appli Once

Once est une application qui veut proposer des rencontres sérieuses. Elle prend donc le contrepied de Tinder en ne vous permettant de consulter qu’un seul profil par jour. Vous êtes donc obligé de consacrer du temps à l’étude des profils. Les champs du profil sont assez classiques : taille, poids, profession, origine, religion… Ces critères ainsi que la photo et la description du membre vous permettront de savoir si vous voulez le rencontrer ou pas. Et de votre décision découleront les prochaines suggestions qui vous seront faites Once.

Comment Once vous suggère des profils

once application rencontre

Capture d’écran issu de l’application Once

Dans Once, pas d’algorythme. Les profils sont étudiés par une trentaine de personnes travaillant pour l’application et le choix est fait sur des critères suggestifs mais néanmoins basés sur vos décisions antérieures. Par exemple les profils de hipsters seront suggérés aux hipsters du sexe opposés, les CSP+ seront proposés aux autres CSP+ et ainsi de suite. Si au fil des suggestions Once se rend compte que vous n’acceptez que les blonds ou que les médecins il en sera tenu compte pour les futures suggestions. L’équipe qui a fondé Once déclare s’appuyer plus sur les compatibilités sociales que sur les affinités par centre d’intérêt, une approche sociologique très intéressante qui diffère de celle de nombre de ses concurrents.

Once est-il gratuit ou payant ?

Once est totalement ouvert en mode gratuit mais un mode payant est proposé, notamment pour pouvoir consulter plus d’un profil par jour. Dans un premier temps on ne peut que vous suggérer de profiter du mode gratuit pour utiliser à plein la philosophie du site et apprendre à consacrer du temps à vos rencontres. Si vous souhaitez payer il est sans doute plus rentable de vous rendre sur un site de rencontre classique pour disposer d’un maximum de profils et rentabiliser votre investissement.

Le positionnement face à Tinder et Happn

Si en apparence Once peut ressembler à Tinder et Happn, vous aurez compris qu’elle en est pourtant l’exact opposé. Les tête à tête sont proposés sur la base de critères autres que physique et elle découragera volontairement ceux qui ne cherchent que des plans cul. Si vous êtes un utilisateur satisfait de Tinder vous aurez donc intérêt à y rester, si au contraire vous êtes blasé des mecs et filles qui ne cherchent que du cul, Once pourra vous séduire et vous permettre de trouver l’amour.

Sur le même sujet