Pokedates – Le site de rencontre pour amateurs de pokemon

· Pokedates – Le site de rencontre pour amateurs de pokemon

——————————————————

Offre sur le Meilleur Site de Plan Cul jusqu’au   

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Le Plus Gros Réseau Social Libertin  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com est GRATUIT ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Profitez-vite de cette offre, passé le  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  sera fermé aux hommes

Plus que 10 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

pokedatesVous n’avez pas pu y échapper, le phénomène Pokemon Go envahit le monde entier. Dans son sillage, des sites tiers proposent d’aider les chasseurs de pokemon pour cartographier les créatures ou pour trouver des compagnons de chasse. Le site Pokedate, lancé aux Etats Unis, est le premier site de rencontre dédié aux amoureux des Pokemon.

Pokedate pour ne plus chasser en solo

Certains pensent que Pokemon Go enferme les joueurs dans un face à face glauque avec leur smartphone alors que d’autres voient au contraire un potentiel social au nouveau jeu de Nintendo. On fait plutôt partie de la 2ème catégorie et on est donc heureux de vous présenter Pokedates, un site qui va vous permettre de trouver un amoureux ou une amoureuse des pokemon avec qui partager votre temps libre voire votre vie.

Les fonctionnalités de Pokedates

Le site entier est centré sur la recherche de Pokemon. En indiquant votre planning de recherche et en répondant à quelques questions vous allez vous voir proposer des rencontres avec qui vous allez pouvoir sortir et jouer à Pokemon Go. Vous pouvez donc chercher de simples partenaires de jeux mais aussi une relation sérieuse basée sur votre passion commune.

Un rendez-vous gratuit, abonnement payant ensuite

Pokedates vous propose de tester l’application gratuitement pour votre premier rendez-vous puis, si vous êtes convaincu, vous devrez souscrire un abonnement de 20$. On parle en dollars car le site n’est pour le moment disponible aux USA mais, si le succès est au rendez-vous, Pokedates devrait vite arriver en Europe et en France.

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)