Pourquoi je suis toujours puceau ?

· Pourquoi je suis toujours puceau ?

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 5 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Chez les mecs, sans doute à tort, il y a une vraie différence entre être puceau et ne plus l’être. Alors qu’il n’y a qu’un rapport de quelques minutes entre ces 2 situations, les hommes se font toute une montagne de la première fois et il suffit qu’un de leurs potes ait couché avec une fille pour qu’ils n’aient plus que ça en tête, quitte à perdre tous leurs moyens. Vous êtes toujours puceau ? Pas de panique, on est tous passés par là et quelques changements mineurs dans votre comportement vont vous permettre de baiser pour la première fois.

Pourquoi vous êtes puceau alors que vos potes baisent

De nos jours, les mecs considèrent comme anormal d’être vierge à partir de 14 ans. Il y a 20 ans, la barrière mentale était plutôt autour de 17 ans. Ce qui conditionne cette perception de la normalité c’est d’abord l’entourage. Dès que nos potes commencent à baiser, que ce soit avec leur copine ou avec des plans cul d’un soir, on se demande ce qui cloche chez nous. Et plus on se pose de questions plus on s’éloigne de la première fois car un homme qui doute n’a rien d’attirant pour une femme.

Si vos potes baisent et pas vous, c’est sûrement d’abord une question de confiance en eux. Quand ils voient une fille, ils ne se demandent pas s’ils vont lui plaire mais comment ils vont lui plaire, qu’est ce qu’ils doivent mettre en oeuvre pour la convaincre de coucher avec eux. Pendant que vous vous demandez ce qui ne va pas chez vous, où est-ce que vous merdez, eux n’ont peur de rien et peuvent enchaîner les rateaux et les echecs sans que ça joue sur leur optimisme.

Vous avez essayé des méthodes pas adaptées à vous

Quand on cherche des conseils séduction sur internet, on tombe sur des pick-up artists, professionnels de la drague, qui vous explique comment manipuler l’inconscient des filles pour les pousser à coucher avec vous. Ces méthodes pouvaient fonctionner il y a 10 ou 15 ans mais, en plus d’être un peu malsaines, elles ne fonctionnent plus. Comme les virus qui se renforcent à force d’être trop exposés aux antibiotiques, les filles se sont habituées à ces techniques et fuient ceux qui les emploient.

Quand on y pense, vouloir manipuler l’esprit des femmes pour coucher avec était à la limite de la faute éthique. Et il est bien plus efficace de chercher des filles qui ont vraiment envie de baiser que des filles qui n’ont rien demandé et qui vont devoir se battre contre leur propre volonté pour accepter de coucher avec vous. Si vous êtes toujours puceau, c’est donc peut être parce que vous n’avez pas contacté ou sollicité les filles qui ont le plus de chances d’accepter vos approches, à savoir les filles qui aiment vraiment le sexe.

Comment coucher et ne plus être puceau

Si vous avez tout tenté dans votre entourage, vous devez arrêter tout de suite sous peine de passer pour le puceau de service, le lourd qui veut à tout prix coucher. Toutes vos potes doivent savoir que vous n’avez jamais couché avec une fille et ne vous regarderont pas tant que vous n’aurez pas un minimum d’expérience. Ce que vous devez faire c’est gagner de la confiance loin de votre cercle rapproché. De nombreux sites de plan cul existent aujourd’hui et vous permettront de contacter des filles qui aiment le cul avec des inconnus et vous verront avec un oeil neuf. Sur ces sites, personnes ne saura que vous n’avez aucune expérience et il vous suffira de photos un peu soignées et de beaucoup d’assurance pour mettre une, puis deux, puis trois… filles dans votre lit. Vous pourrez vous y faire une expérience et y gagner une assurance qui vous servira ensuite à draguer des filles en face à face. Inscrivez vous donc sur un site tel que www.Xflirt.com et mettez-vous au travail, d’ici 1 semaine ou 2 votre vie de puceau sera derrière vous.

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)