Première rencontre : quoi faire pour séduire ?

· Première rencontre : quoi faire pour séduire ?

——————————————————

Baise une Salope Gratuitement en t’inscrivant avant le   !

Et si vous arrêtiez 2 secondes la branlette et trouviez en 10 minutes une salope dispo ce soir ? Vous n’y croyez pas et pourtant c’est faisable ! 

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous pouvez laisser passer cette chance, le site fonctionnera toujours après le  mais il sera plus cher et peut être même fermé aux hommes si les inscriptions ont été trop nombreuses pendant la promo. Sachez toutefois que le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chauds, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 3 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

La première rencontre est un moment magique et stressant en même temps. Magique parce qu’il s’agit de la première découverte de celui ou celle qui va partager notre vie ou notre nuit. Stressant car l’équilibre y est fragile et parce qu’un seul mot peut tout gâcher. Voici donc 5 conseils pour savoir quoi faire lors de la première rencontre.

Quoi faire lors de la première rencontre amoureuse :

Donner rendez-vous au bon endroit

premiere rencontre quoi faireLa première rencontre se prépare et certains détails peuvent tout foutre en l’air avant même que le premier mot ait été prononcé. Si vous ne choisissez pas un lieu qui vous ressemble et qui est propice au type de rendez-vous que vous souhaitez vous partirez déjà avec un sérieux handicap. Oubliez le MacDo ou le Paradis du Fruit si vous voulez passer pour un mec romantique et classe. Des endroits tels que des bars à cocktails branchés, des grands restaurants ou des rooftops un peu confidentiels enverront un message bien plus positif sur vous. Vous allez être associé à vie au premier endroit où vous l’avez emmené, autant bien choisir le lieu de sa première rencontre.

Soyez habillé « juste »

La tentation de s’habiller comme un prince est tentante avant un premier rendez-vous et on ne va pas vous dire que ce n’est pas important. Mais attention tout de même à ne pas être « overdressed », si vous mettez la barre trop haute vous allez en chier pour les rendez-vous suivants. Evitez le costume cravate si ce n’est pas votre tenue de travail habituelle, vous n’allez pas à un mariage ou à une communion. Par contre si votre style habituel c’est le survêtement alors non seulement il faut en changer pour la soirée mais il faut même en changer tout court. En vous habillant imaginez-vous que votre rendez-vous pourrait se finir dans votre chambre, il faut que votre tenue du soir soit cohérente avec celles qui traînent sur votre fauteuil ou dans vos placards. Si vous jouez un rôle ça va forcément finir par se voir et vous ne serez pas à l’aise.

Que dire à un premier rendez-vous ?

On pose volontairement la question sous cet angle pour vous piéger. Tout le monde se demande que dire à une première rencontre alors que la clé c’est d’écouter. Les rendez-vous ratés sont quasiment tous le fait d’un homme ou d’une femme qui monopolise la parole. Interrogez donc l’autre sur qui il / elle est, ce qu’il aime, d’où il vient, ses passions, ses voyages… et relancez pour prouver que la discussion vous intéresse et que vous ne vous contentez pas de dérouler une liste de questions préparée à l’avance. Evitez en revanche de poser trop de questions sur la vie professionnelle, il en faut mais il ne faut pas que le rendez-vous romantique se transforme en entretien de recrutement.

Accordez du temps à votre rendez-vous

Il n’y a rien de plus horripilant que d’avoir l’impression d’avoir été casé entre 2 autres rendez-vous. Si vous rencontrez une fille en soirée arrivez à l’heure et consacrez lui votre soirée entière. Ne lui dîtes pas que vous devez écourter pour rejoindre d’autres gens si vous ne pouvez pas l’emmener avec vous et si vous ne sentez pas qu’elle est partante. Ne regardez pas non plus votre montre trop souvent même si vous avez peur de rater le dernier metro. Une fille a besoin de sentir qu’elle est prioritaire dans l’esprit de celui qui veut la séduire, placez la donc sur un piedestal au moins le temps d’une soirée.

Terminez votre rendez-vous comme il doit l’être

Selon que vous avez rencontré votre interlocuteur sur Meetic, Xflirt ou Tinder vous n’allez pas envisager la fin de soirée de la même manière. Sur un site de rencontre sérieux il est normal d’avoir affaire à des filles romantiques qui apprécieront que vous ne vous jetiez pas sur elle dès le premier soir. Au contraire, sur Tinder, Xflirt ou n’importe quel site de plan cul ne rien tenter en fin de rendez-vous serait suspect. Si vous êtes en mode romantique appelez un uber à votre partenaire et embrassez la avant de partir, sur un site de plan cul proposez lui de la raccompagner avec un regard plein de sous entendus. Il n’y a pas qu’une façon de conclure un premier rendez-vous, sachez donc vous adapter à l’ambiance du soir pour ne pas commettre de faute de goût.

 

Sur le même sujet