Proximeety, le site de rencontre 100% gratuit

· Proximeety, le site de rencontre 100% gratuit

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 4 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Proximeety n’est pas le plus connu des sites de rencontre mais c’est l’un des plus fréquenté. Assez unique en son genre grâce à son modèle économique basé sur la publicité, il a déjà séduit plus d’1,5M de célibataires et croît sur tous les marchés, des seniors aux homosexuels.

Un site de rencontre gratuit financé par la publicité

La clé du succès de Proximeety est son modèle économique. En se finançant uniquement grâce à la publicité, Proximeety offre à ses utilisateurs un service de qualité 100% gratuit. Les fonctionnalités ne sont pas particulièrement innovantes mais on trouve l’essentiel. Tchats, forums, annonces, photos, messagerie interne, salons de discussion publics, listes d’amis… Pour discuter en webcam vous devrez sortir du site mais vous aurez au moins la possibilité de faire facilement connaissance avec ces fonctions de base offertes par Proximeety.

Un site de rencontre sérieux

Sur Proximeety, les utilisateurs ne cherchent que des rencontres sérieuses et les équipes du site s’en assurent. Les salles de tchat sont modérées, les profils et les photos sont vérifiées et les profils un peu perturbateurs sont exclus. Si vous cherchez un plan cul vous n’avez donc aucun intérêt à vous inscrire sur ce site.

Sur le site l’ambiance est bon enfant. Les salles de tchat permettent de faire facilement connaissance et les relations s’engagent donc pour du long terme. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir des anciens célibataires repasser sur le tchat juste pour discuter avec les amis qu’ils se sont faits sur le site. En tout, tous sites confondus, Proximeety compte 1,5M de membres.

Des déclinaisons pour les seniors, les gay et les lesbiennes

Son succès ne se démentant pas depuis son lancement en 2005, Proximeety a lancé des déclinaisons dédiés aux seniors, aux gays et aux lesbiennes. Pour les gays et les lesbiennes Proximeety a gardé la même base technique et les mêmes fonctionnalités. Pour les seniors en revanche le site a été simplifié et n’a conservé que les fonctionnalités essentielles les plus simples à utiliser pour ceux qui n’ont pas grandi avec l’informatique et avec internet. En gros les seniors peuvent se servir du tchat, de la messagerie, des photos et des annonces ce qui est amplement suffisant pour leur permettre de multiplier les rencontres.

Notre avis sur Proximeety

Proximeety est un bon site de rencontres dont le principal atout est d’être gratuit. Si vous n’êtes pas allergique à la publicité et cherchez une rencontre sérieuse il présente une bonne alternative aux sites payants que peuvent être Easyflirt ou Elite Rencontre par exemple. Bien sûr, en ne payant pas, vous ne disposerez pas des dernières technologies et des analyses poussées que propose la concurrence et le modèle gratuit va aussi déséquilibrer un peu le rapport homme / femme en défaveur des femmes. Malgré tout, Proximeety reste un bon site qu’il ne vous coûtera rien d’essayer.

 

Sur le même sujet