Quelle est la différence entre un plan sexe et un plan cul ?

·

Les hommes dans la fuite de la routine ou déçus par une quelconque relation amoureuse n’ont plus vraiment l’envie de s’attacher. C’est ainsi que beaucoup optent pour divers types de relations uniquement sexuelles à savoir le plan sexe ou encore le plan cul. Le plan sexe c’est une relation sexuelle entre deux personnes qui se connaissent, mais qui se sont au préalable entendues pour ne pas développer des sentiments. Tandis qu’un plan cul est une relation sexuelle entre deux inconnus qui ne partagent aucun sentiment sans suite. Apprenez-en davantage à ce sujet ici.

Le plan sexe : caractéristiques, avantages et inconvénients

Le plan sexe passe parfois par une discussion entre les deux parties qui a une valeur de contrat. Cela se résume souvent à ceci : on couche ensemble, mais on se promet de ne pas tomber amoureux. Le plan sexe est aussi une manière de sortir de la Friend Zone de quelqu’un qui vous attire sexuellement. Le plus important c’est d’éviter tout romantisme. Outre les plans sexe, il est possible de sortir avec votre partenaire sans pour autant s’attacher. Quels sont alors les avantages d’une telle relation ?

Les adeptes du plan sexe se reconnaitront surement dans cette phrase qui résume tous ses avantages « zéro tracas, zéro blabla, moi dans toi ! ». Autrement dit, dans ce type de relation, vous partagez librement des expériences sexuelles sans aucun engagement ni jugement. Les deux sujets jouissent d’une certaine liberté leur permettant d’entretenir d’autres relations à côté. Un seul objectif : rire et jouir. C’est la relation parfaite qui permet de réaliser tous vos fantasmes sans gêne. Cependant, tout n’est pas rose dans un plan sexe.

En réalité, il s’agit d’une relation de sourds ; c’est-à-dire qu’il faut éviter d’être là quand l’autre en a besoin. Le plus gros inconvénient ici c’est qu’à force de se fréquenter même si c’est purement sexuel, l’un des deux finit souvent par se faire prendre au jeu et développe des sentiments. Les amateurs de plan sexe peuvent se rendre sur le site http://plan-sexe.co/ pour trouver des partenaires fiables pour cette relation.

Qu’en est-il du plan cul ?

Un plan cul est généralement une rencontre qui finit au lit et sans prise de tête.  Mais il peut arriver que le plan cul se prolonge dans le temps et devienne un plan cul régulier. C’est dire donc que les deux individus se rencontrent souvent pour se satisfaire sexuellement en évitant de se fréquenter et de sortir ensemble pour ne pas développer des sentiments. Sur le site http://plancul.dating/, vous pouvez trouver des hommes et des femmes disponibles pour ce genre de relation.

Les avantages sont nombreux :

  • Le remède post rupture: cela permet de réaliser que vous plaisez encore, d’assouvir vos désirs sexuels avec une personne dont vous n’êtes à priori pas amoureux ;
  • Gagnez du temps: c’est la relation parfaite pour satisfaire vos envies sexuelles si vous êtes trop pris par votre travail ou vos études ;
  • Être une bête sexuelle: le plan cul vous permet de réaliser vos fantasmes les plus fous.

Au-delà de ses avantages incontestables, le plan cul présente également son lot d’inconvénients qui sont les mêmes que ceux d’un plan sexe, notamment le risque d’attachement. Cependant, notons aussi le risque que votre partenaire ne vous corresponde pas sexuellement. Cela complique les choses, car si vous n’avez pas les mêmes délires, vous ne pouvez vous amuser ensemble.

Au final, le plan sexe s’entretient souvent avec une connaissance tandis que le plan cul se produit généralement avec un inconnu, même s’il peut devenir plus tard régulier. Ainsi, il n’y a pas une bien grande différence entre ces deux relations. Par ailleurs, plan sexe ou plan cul, il convient de les adopter avec modération.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com  vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.