Rebondir après un rateau

· Rebondir après un rateau

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 1 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Rebondir après un râteau n’est pas chose aisée. Reprendre confiance en soi, réussir à analyser ses erreurs et repartir de l’avant sont des choses qui peuvent paraître impossible voire antinomiques. Comment reprendre confiance en soi après un râteau tout en mettant le nez sur toutes ses erreurs ? Pas de panique, posez-vous, respirez un grand coup, dans 5 minutes vous aurez toutes les cartes en main pour rebondir après un râteau.

Après un râteau, commencez par analyser vos erreurs

Un râteau n’arrive jamais par hasard. Il se peut que vous n’ayez à la base pas plu à celui ou celle que vous désiriez mais si votre cible n’a pas répondu favorablement à vos avances c’est que vous n’avez pas su trouver les arguments pour la faire aller au delà de ses réserves initiales. Avez-vous été trop cash ? Au contraire avez-vous été trop tendre et êtes vous tombé dans une sorte de friend zone ? Repassez-vous toute la phase de drague dans la tête et tentez d’identifier les moments clés que vous avez raté, les signaux que vous n’avez pas su interpréter sur le moment. En faisant ce travail vous vous permettrez de ne plus reproduire les mêmes erreurs lors de vos prochaines dragues.

Reprenez-vite confiance en vous

Après un râteau, repartir au front directement peut faire peur mais c’est pourtant ce qu’il faut faire. Si vous réfléchissez trop vous risquez de perdre définitivement toute confiance en vous, il va donc falloir trouver un moyen de vous retester et de reprendre confiance en vous sans trop vous exposer néanmoins. N’allez par exemple pas directement draguer dans la rue, le taux de réussite est bien trop faible, vous auriez de trop grandes chances de vous enfoncer un peu plus profond. Le meilleur moyen de reprendre confiance en vous est de vous tester sur les sites de rencontres gratuits. En vous inscrivant sur www.Amoureux.com ou  www.JacquieEtMichel-Infideles.comwww.MecAcroquer.com par exemple vous pourrez vite organiser des rendez-vous avec des filles ouvertes avec qui vos chances de réussites seront maximales. Que vous y trouviez la femme de votre vie ou une copine d’une nuit vous aurez forcément gagné puisque vous sortirez de cette expérience avec un maximum de confiance en vous. Ce serait dommage de s’en priver.

Repartez de l’avant, un râteau n’a rien d’humiliant

Une fois que vous avez fait ce travail de fond, prenez conscience qu’un râteau n’est pas la fin du monde. Aucun dragueur n’a 100% de réussite, il n’y a donc rien d’humiliant à essuyer un refus. Intégrez que vous avez le droit à l’échec, ça vous détendra pour les prochaines fois où vous draguerez et vous n’en serez que plus efficace. Croyez moi, les râteaux sont souvent à la base des progrès les plus fulgurant en matière de drague. Si vous prenez le temps d’analyser vos echecs vous deviendrez vite un excellent dragueur.

Sur le même sujet