Rupture amoureuse : Hommes et femmes ne sont pas égaux

· Rupture amoureuse : Hommes et femmes ne sont pas égaux

——————————————————

Offre sur le Meilleur Site de Plan Cul jusqu’au   

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Le Plus Gros Réseau Social Libertin  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com est GRATUIT ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Profitez-vite de cette offre, passé le  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  sera fermé aux hommes

Plus que 10 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

On le sait, on vit tous les ruptures très différemment. Certains passent immédiatement à autre chose quand d’autres se morfondent pendant des mois et des années. Pour la première fois, une étude s’est penchée sur la façon dont les hommes et les femmes appréhendent la rupture amoureuse.

Des douleurs différentes pour une même rupture amoureuse

L’étude menée par  l’Université américaine de Binghamton et l’University College de Londres et publiée dans la revue Evolutionary Behavioral Sciences a interrogé 5705 personnes dans une centaine de pays du monde. Il en ressort que, toutes cultures confondues, les hommes et les femmes vivent très différemment la rupture amoureuse et la douleur qui l’accompagne.

Chez les femmes, la douleur est plus intense que chez les hommes. Elle est plus forte mais dure également moins longtemps. L’étude explique que les femmes souffrent plus des ruptures amoureuses parce qu’elles s’investissent plus fort et plus vite dans leurs relations. Mettre fin à l’une d’elle signifie renoncer à un homme qu’elle avait choisi selon des critères de sélection rigoureux et donc se remettre dans une recherche difficile et potentiellement longue. En revanche, les femmes souffrent moins longtemps que les hommes et réussissent plus facilement à tirer des leçons de leurs ruptures pour trouver un futur compagnon répondant mieux à leurs besoins.

Du côté des hommes, la souffrance est d’abord moins forte que chez les femmes. C’est seulement à long terme que les hommes ressentent vraiment la valeur de ce qu’ils ont perdu et ils mettront beaucoup plus de temps à oublier leur ex. Seule une nouvelle compagne à la hauteur de l’ancienne pourra alors combler son manque.

Madame, vous comprenez maintenant pourquoi votre ex vous recontacte tous les 6 mois alors qu’il avait lui même choisi de rompre avec vous.

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Sur le même sujet