Santé du pénis – Quelles solutions face aux boutons, herpès, etc… du pénis

· Santé du pénis – Quelles solutions face aux boutons, herpès, etc… du pénis

——————————————————

Offre sur le Meilleur Site de Plan Cul jusqu’au   

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Le Plus Gros Réseau Social Libertin  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com est GRATUIT ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Profitez-vite de cette offre, passé le  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  sera fermé aux hommes

Plus que 7 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Chez l’homme, une vie sexuelle épanouie passe par le bon fonctionnement du pénis. Cet organe mérite soins et protections, car en tant qu’organe génital, l’homme n’en possède qu’un seul. Ainsi, il importe de rester attentif pour remarquer et corriger au plus vite les problèmes qui peuvent survenir sur votre appareil reproducteur. Pour vous aider en ce sens, cet article vous expose quelques problèmes et leurs solutions pour sauvegarder la pleine forme de votre pénis.

Un pénis courbé : quelles solutions ?

Au nombre des problèmes susceptibles d’atteindre le pénis, la lapeyronie est le plus remarquable, car elle touche en moyenne six pourcent des hommes. Cette anomalie qui se manifeste par la courbure du pénis, commence par s’afficher généralement dès l’âge de vingt ans. Elle est due à la fatigue des tissus érectiles qui s’imbibent du sang pendant l’érection. Il faut noter que les microtraumatismes qui s’invitent le plus souvent dans les rapports sexuels sont susceptibles de déclencher dans l’organisme, des réponses immunitaires qui ont pour conséquence, le durcissement des tissus de la verge. Ainsi, on observe une perte d’élasticité et bien d’autres impacts négatifs insoupçonnés.

La courbure du pénis peut prendre plusieurs formes. Mais dans les cas les plus ordinaires, la déformation oriente la verge vers le haut et entraine des douleurs chez les jeunes patients. Aussi, éprouvent-ils des difficultés de pénétration et bien d’autres formes de contre-performance sexuelle. Mais à notre ère, souffrir d’une telle déformation ne saurait rester sans solutions.

problemes santé penis solutions

Les solutions en cas de pénis courbé

Contre la Lapeyronie, plusieurs chirurgies se développent. La technique la plus rependue consiste à détruire les plaquettes installées du fait de l’induration des tissus érectiles de la verge. Même s’il faut remarquer que l’efficacité de ces mesures ne s’avèrent pas encore absolue, il est une bonne nouvelle pour le patient de savoir que bien des cas d’intervention contre cette maladie ont déjà connu de succès. Notons pour finir, que l’usage des anti-inflammatoires et antalgiques sont efficaces contre les douleurs initiales pour le jeune patient.

Des boutons sur le pénis : que faire ?

Avoir des boutons sur le pénis est très inquiétant et amène à penser à plusieurs causes : l’excès d’hygiène, les désinfections trop fréquentes, les allergies, et autres. Cependant, certaines apparitions de boutons ne sont pas symptômes de quelque pathologie ou infection sexuellement transmissible. Selon certains spécialistes, ces boutons sur la verge font partie de la physionomie masculine et donc, leur apparition, à une certaine étape de la croissance du garçon, est bien légitime. Ainsi, il serait vain de chercher à les éliminer en les pressant, ou en passant par d’autres moyens.

Et cependant, certains boutons sur le pénis sont l’expression d’une pathologie plus profonde et dangereuse. Les infections sexuellement transmissibles telles que le papillomavirus, l’herpès, la syphilis, la mycose etc. se manifestent le plus souvent par des boutons sur la peau du pénis ou sur le gland. Reconnaitre ces maladies à travers leurs symptômes sur le pénis est un pas important vers la solution. Mais sachez que la guérison ne sera complète qu’après un traitement bien rigoureux et suivi. Quels traitements alors pour de telles causes affligeantes ?

Traitement des boutons sur le pénis

Le bon réflexe à avoir après avoir constaté des boutons sur votre pénis est de vous référer au plus vite à un médecin généraliste ou dermatologue. Toutefois, il est important de savoir que dans ces cas de maladies, un traitement antibiotique est probablement la meilleure solution. Par ailleurs, il vaudrait mieux éviter les rapports sexuels durant le traitement.

L’herpès génital et son traitement

L’herpès génital est une IST (Infection Sexuellement Transmissible) qui se manifeste par des douleurs est des lésions génitales. Cette maladie qui peut atteindre aussi bien les personnes de sexe masculin que celles du sexe féminin apparait de façon périodique. Elle n’accorde aucune liberté à son sujet car elle s’exprime constamment par des démangeaisons et la présence des plaies et ulcères surtout sur les parties génitales du corps du patient.

Quel traitement pour l’herpès génital ?

Le traitement le plus courant de l’herpès génital est celui antivirale consistant à réduire l’intensité et la durée des symptômes. Retenez aussi que vous pouvez soigner vos lésions en les nettoyant avec de l’eau savonneuse et avec des mouchoirs jetables propres.

Le cancer de pénis : quels remèdes ?

Le cancer de pénis nait souvent dans les cellules de la peau de la verge, bien qu’il peut commencer de l’intérieur aussi, selon le cas. Il se manifeste par la formation d’un groupe de cellules cancéreuses appelé tumeur. Nocive aux tissus du corps qui lui sont environnants, la tumeur est à même de se propager et d’atteindre les autres organes. La tumeur a un effet très peu maitrisable sur le pénis, car le rythme de croissance des cellules change ainsi que leur comportement biologique. Mais les manifestations d’un cancer de pénis ne sont pas que biologiques. Lorsque l’état est avancé, il se manifeste à travers des symptômes externes comme la lésion du gland, des écoulements nauséabonds et des saignements. D’où peut nous venir cette anomalie ?

Le pénis, plus que toutes autres parties du corps a besoin d’u²ne hygiène particulière dont l’inobservance engendre des drames un peu lourds. Ainsi, le défaut d’hygiène est en première ligne des causes du cancer de pénis. En plus, le processus inflammatoire entrepris par l’organisme pour lutter contre les non soi, participent paradoxalement au développement du cancer. Il faut simplement adopter une bonne hygiène pour tout prévenir.

Après le défaut d’hygiène, notons que la présence d’un phimosis peut aussi augmenter le risque du cancer du pénis. En effet, elle favorise l’exposition du gland aux microbes et batteries. Faut-il aussi noter que le tabagisme réduit la chance de pourvoir échapper à ce mal. Et comment venir à bout de cette maladie ?

Traitement du cancer de pénis

Les opérations chirurgicales sont les traitements les plus fréquents contre le cancer de pénis. Lorsque la tumeur atteint un stade avancé, le traitement peut être complété par la chimiothérapie. Notons pour finir que la circoncision reste ici une mesure préventive assez efficace contre le cancer de la verge.

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)