Sécurité et sites de rencontres : 5 conseils pratiques

· Sécurité et sites de rencontres : 5 conseils pratiques

——————————————————

Baise une Salope Gratuitement en t’inscrivant avant le   !

Et si vous arrêtiez 2 secondes la branlette et trouviez en 10 minutes une salope dispo ce soir ? Vous n’y croyez pas et pourtant c’est faisable ! 

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous pouvez laisser passer cette chance, le site fonctionnera toujours après le  mais il sera plus cher et peut être même fermé aux hommes si les inscriptions ont été trop nombreuses pendant la promo. Sachez toutefois que le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chauds, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 11 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Quand on s’inscrit sur un site de rencontres, a fortiori si on est une femme, on pense toujours aux aspects sécurité. Rencontrer des inconnus, qui plus est dans un contexte de séduction ou de recherche de sexualité, est forcément inquiétant et il n’est pas toujours aisé de connaître les bonnes pratiques à suivre pour limiter les risques. Voici donc les conseils à suivre pour réussir à concilier problématiques de sécurité et sites de rencontres.

Choisir le bon site de rencontres

Pour maximiser la sécurité de ses rencontres sur internet il faut commencer par choisir le bon site. En vous inscrivant sur des sites douteux vous serez des proies plus faciles que si vous vous inscrivez sur des sites effectuant un vrai travail de modération et de surveillance de la qualité des profils. Sur les gros sites de rencontres les problématiques de sécurité sont prises très au sérieux et des alertes permettent de remonter très rapidement les profils suspects aux équipes de sécurité. Si vous voulez vous assurer du sérieux d’un site de rencontres nous avons listé les meilleurs sites de rencontres. Quelque fois, vous inscrire sur un site de rencontres payant pourra vous rassurer quant au sérieux de vos interlocuteurs.

Prenez le temps de cerner vos interlocuteurs

Avant de rencontrer un inconnu, prenez le temps de discuter avec lui. Ne discutez pas que par messagerie instantanée ou par mail, ces moyens de communication autorisant mensonge et usurpation d’identité. Privilégiez le téléphone ou la visio avec skype, ça vous permettra de vous faire une idée de la personnalité de votre courtisan sans sortir de chez vous et sans vous mettre en danger. Idéalement, évitez de donner votre numéro, préférez joindre votre correspondant directement et si possible en numéro masqué. Tant que vous n’êtes pas sûr du sérieux de la personne avec qui vous correspondez il faut vous protéger d’éventuels harcèlements. Si vous discutez par mail utilisez une adresse créée spécialement pour l’occasion pour ne pas vous faire polluer votre adresse officielle. Et dans cette adresse mail ne mentionnez pas votre vrai nom, il ne faut donner aucune information dont pourrait se servir une personne mal intentionnée.

Soyez clair sur vos objectifs

Que vous cherchiez un plan cul ou l’amour il faut que le disiez clairement aux personnes avec qui vous parlez. En mettant les choses au clair vous éviterez les situations gênantes. On parlait webcam plus haut, sachez que ce moyen de communication est souvent utilisé pour jouer à des jeux coquins. Si vous demandez à quelqu’un de discuter avec lui par webcam précisez lui que vous serez habillé et que vous n’avez pas l’intention de changer de tenue en cours de conversation. Et si possible faîte le avec humour, ça vous permettra de détendre l’atmosphère tout en dissipant un éventuel malentendu.

Sécurisez vos premiers rendez-vous

Pour un premier rendez-vous avec quelqu’un que vous ne connaissez pas il faut être très prudent. Pour la première rencontre choisissez un endroit très fréquenté, n’invitez jamais un inconnu à venir chez vous avant d’avoir pu juger de son sérieux et de sa fiabilité. Avant le rendez-vous pensez aussi à informer plusieurs personnes du lieu de votre rendez-vous et demandez leur de vous appeler en cours de rendez-vous pour vous ménager des portes de sortie si jamais vous ne sentiez pas bien la personne en face de vous. Après le rendez-vous, rentrez seul chez vous, ne prenez pas le risque de rentrer chez vous à une heure où les rues sont désertes avec quelqu’un que vous ne connaissez que depuis quelques heures. Bien sûr rien ne vous interdit les coups d’un soir mais ce n’est pas recommandé si vous êtes quelqu’un qui stresse pour sa sécurité.

N’oubliez pas que l’immense majorité des rendez-vous se passe bien

Pensez à sa sécurité avant un rendez-vous de site de rencontres est normal mais il ne faut pas que ça ruine votre naturel et votre convivialité. Ne perdez donc jamais de vue que les rendez-vous se passent bien dans l’immense majorité des cas. En suivant les quelques conseils de sécurité ci-dessus vous éloignerez l’immense majorité des risques et maximiserez les chances de tomber sur la bonne personne. Soyez donc confiant en la vie et en l’amour et passez de belles soirées…

Sur le même sujet