Insolite : Un site de rencontres pour porteurs de MST

· Insolite : Un site de rencontres pour porteurs de MST

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 11 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Après les sites de rencontres communautaires ou les sites de rencontres par opinion politique, le monde des sites de rencontres vient d’aller encore un peu plus loin avec la création de sites de rencontres pour porteurs de MST. Partant du principe qu’il est délicat d’avouer à à un partenaire qu’on vient juste de rencontrer qu’on est porteur d’une MST, ces sites ont décidé de mettre en relation les porteurs d’une même MST.

Un modèle venu d’Angleterre…

Rassemblant les porteurs de MST par maladie, les sites H-date (H comme Herpès) ou PositiveSingles.com pour les séropositifs commencent à avoir un beau succès au Royaume Unis avec respectivement 40.000 et 710.000 membres.

… qui arrive en France.

Ce succès ne pouvait pas laisser indifférent les autres pays et on voit aujourd’hui arriver en France des sites de rencontres pour porteur de MST. PositivDate.com est l’équivalent francophone des sites de rencontres britanniques spécial MST et si son lancement est trop récent pour qu’on puisse se prononcer, on peut d’ores et déjà lui prévoir un joli succès. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Doit-on se réjouir de l’arrivée de sites de rencontres pour porteurs de MST ?

Notre avis sur les sites de rencontres pour porteurs de MST

Clairement, selon nous, ce genre de site est une fausse bonne idée. Proposer aux porteurs de MST de se rencontrer entre eux pour leur offrir une certaine tranquillité d’esprit pourrait paraître génial sauf qu’être porteur conscient d’une MST ne signifie pas qu’on ne soit pas porteur d’une autre MST sans le savoir. Ainsi un porteur d’Herpès pourra rencontrer un autre porteur d’Herpès, ne pas se protéger et lui transmettre une Syphilis dont il ignorait être porteur. Malheureusement, tranquillité d’esprit et MST ne doivent pas faire bon ménage. Porter une MST demande une vigilance de tous les instants dans sa vie sentimentale et sexuelle et rien ne remplacera jamais l’honnêteté. Si vous êtes vous même porteur de MST, protégez-vous, soyez transparent dès de le démarrage de vos relations et vous verrez que la plupart des gens sont tout à fait prêt à attendre ce genre de confession et à s’y adapter.

Sur le même sujet