Les français parmi les plus gros utilisateurs des sites de rencontre

· Les français parmi les plus gros utilisateurs des sites de rencontre

——————————————————

Offre du Mois sur le Meilleur Site de Plan Cul !

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Pour quelques jours seulement, le site www.JM-Date.com  est GRATUIT ! Le plus gros réseau social libertin vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL sans lendemain.

845 mecs ont baisé des meufs le mois dernier grâce à ce site, aujourd’hui c’est votre tour ! Profitez-vite de cette offre, en vous inscrivant vous avez accès à toutes les fonctionnalités www.JM-Date.com à vie !

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JM DATE GRATUIT

Profils Connectés depuis 1 heure

——————————————————

Avant la St Valentin, de nouvelles statistiques sont sorties à propos de la relation unissant les français et les sites de rencontre. Et celle-ci est de plus en plus forte et fait des célibataires français parmi les plus gros utilisateurs de site de rencontre dans le monde.

1 français sur 5 utilise un site de rencontre

Les statistiques démontrent que près de 20% des français se connecterait régulièrement sur un site ou une application de rencontre. Si vous trouvez ce chiffre énorme c’est assez normal puisque 50% de ces célibataires a encore un peu honte de l’avouer.

Plus les célibataires interrogés sont jeunes, plus ce chiffre est important. Chez les 18-25 ans, on trouve 28% d’utilisateurs réguliers contre 19% chez les 26-30 ans et 13% chez les 31-35 ans. On rappelera que les sites de rencontres sont en général interdit aux mineurs et cette étude ne s’intéresse pas aux sites de rencontres réservés aux adolescents.

Surtout des plans cul, peu d’histoires d’amour

L’étude déprimera cependant ceux qui espèrent trouver l’amour sur les sites de rencontre puisque seuls 2% des personnes interrogées disent avoir trouver l’amour en utilisant des services de dating en ligne. Ils sont plus nombreux à concéder n’utiliser ces sites que pour trouver des plans d’un soir et des relations éphémères, ce qui n’étonnera pas ceux qui ont déjà utilisé ce genre de site. Paradoxalement, et contrairement aux idées reçues, les gays trouvent plus d’histoires durables sur internet que les hetero. Pour trouver l’amour, les soirées entre amis ou les relations de travail restent les meilleures solutions, notamment parce que la pression sociale oblige les célibataires à attacher plus d’importance aux personnes qu’elles rencontre via leur « vie réelle » qu’à celles qu’elles rencontres en ligne.

On notera que cette étude a été menée par l’Institut National des Etudes Démographiques et pas un site de rencontre. On peut donc considérer que les chiffres sont fiables et qu’il ne s’agit pas juste d’une étude destinée à de la relation presse.

Guillaume
Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Sur le même sujet