Les sites de rencontres coûtent moins cher que les rencontres « classiques »

· Les sites de rencontres coûtent moins cher que les rencontres « classiques »

——————————————————

Offre sur le Meilleur Site de Plan Cul jusqu’au   

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Le Plus Gros Réseau Social Libertin  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com est GRATUIT ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Profitez-vite de cette offre, passé le  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  sera fermé aux hommes

Nouveaux Profils Connectés sur J&M Plan Cul

Plus que 8 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Une étude d’une société NewYorkaise ConvergEx Group a démontré que passer par un site de rencontres revenait moins cher que de chercher l’amour de manière classique. Menée sur le continent nord américain, cette étude montre qu’un couple qui s’est formé sur un site de rencontres aura économisé 12.000$ par rapport à un couple classique. Cette différence s’explique par le fait que chercher l’amour sur un site de rencontres permet de tomber plus rapidement sur son âme soeur et donc d’économiser de l’argent investi dans des rencontres sans lendemain.

L’étude montre également que les couples formés sur les sites de rencontres s’engagent plus vite et économisent donc en frais de sortie, de loisirs, etc… avant le mariage. Et ces couples sont plus solides que les autres et économisent donc les frais de divorce.

Cette étude encourage à s’inscrire sur des sites tels que E-darling sur lesquels on peut réaliser des tests de compatibilité aboutissant sur des rencontres satisfaisantes pour les 2 parties. Même s’il faut payer pour un site de rencontres, l’étude montre que les frais d’inscriptions sont largement amortis par la qualité des rencontres réalisées. Avec 1 couple sur 3 issu d’un site de rencontres, le continent nord américain prouve à grande échelle que les sites de rencontres sont sans doute le meilleur moyen de rencontrer l’amour.

Voir notre comparatif des meilleurs sites de rencontres