Le bon timing d’une relation amoureuse selon les utilisateurs d’Happn

· Le bon timing d’une relation amoureuse selon les utilisateurs d’Happn

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 4 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Sérieux concurrent de Tinder, Happn continue sa politique de communication ambitieuse avec la publication d’un sondage présentant le meilleur timing de drague d’après ses usagers. La méthode n’est pas très scientifique puisque le sondage a été par mail mais l’échantillon de 1000 utilisateurs permet quand même d’avoir une idée assez précise de la manière dont les utilisateurs de l’appli imaginent la chronologie de drague parfaite.

Un passage à l’action très rapide

Sans surprise, le sondage dévoile que les utilisateurs, hommes comme femmes, se décident très vite. Pour décider si un profil leur plaît, il leur faut moins d’une minute, près de 15% d’entre eux se décidant même en quelques secondes. Cela nous confirme que sur internet et dans les applications de dating le physique et la photogénie sont absolument primordiaux.

Pour l’envoi du premier message suite à un “crush”, un délai d’une heure est en général respecté. On peut sans doute attribuer ce délai plus à une indisponibilité ponctuel qu’à une timidité ou à une vraie stratégie, un délai d’une heure ne pouvant pas vraiment être perçu comme issu d’une vraie technique.

Vient ensuite le moment du premier rendez-vous. Filles comme mecs attendent en général quelques jours avant de donner rendez-vous dans la vraie vie. Ce délai peut sembler court mais la finalité des crush étant de faire de vraies rencontres, il nous semble à nous assez raisonnable et assez pragmatiques.

Les filles sont plus pressées d’embrasser

La statistique étonnante nous vient du délai nécessaire à la création de l’envie d’embrasser. Selon les femmes interrogées, il leur faudrait 3h pour avoir envie d’embrasser l’homme qu’elles ont rencontré alors que les hommes sont prêts à attendre le deuxième rendez-vous. Qu’en conclure ? Déjà qu’en tant qu’homme vous devez vous arranger pour faire durer votre premier rendez-vous au moins 3h et que vous pouvez faire preuve d’un peu plus d’audace que vous ne le pensez.

Le sondage semble éviter pudiquement la notion du premier rapport pour se concentrer sur le sérieux de la relation. Il nous apprend ainsi que les couples officialisent au bout d’un mois leur relation, que l’homme déclare son amour plus vite que la femme (entre 2 et 3 mois en moyenne), qu’il faut attendre 1 an pour qu’un couple emménage ensemble et 4 ans pour qu’une envie de bébé aboutisse.

Cette fin heureuse au sondage d’Happn a sans doute pour objectif de positionner l’application d’abord comme une appli de rencontre sérieuse plutôt que comme une appli de plan cul mais, dans la mesure où elle a à peine 1 an, on aura un peu de mal à se fier aux statistiques qui évoquent des délais supérieurs. On retiendra quand même qu’au premier rendez-vous il faut éviter de faire le mec trop timide et ne pas hésiter à prendre des initiatives.

Sur le même sujet