La séduction basée sur le silence : le nouveau concept britanique

· La séduction basée sur le silence : le nouveau concept britanique

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 5 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Alors que de nombreux séducteurs travaillent leurs phrases d’accroches et leurs réparties, un nouveau concept de speed dating basé sur le silence prend le contrepied des techniques actuelles. Venu de Londres, ce speed dating silencieux mise sur les échanges de regard plutôt que sur les belles paroles. 

Speed Dating silencieux et échanges de regard

L’entrepreneur qui a créé ce concept l’a imaginé en Australie alors qu’il était éloigné de sa petite amie. En terminant toutes leurs conversations téléphoniques par de longs silence devant les laisser entendre leurs respirations respectives, Adam Taffler et sa compagne se sont dit que la séduction silencieuse était un concept à exploiter.

Revenu à Londres, il lance ces sessions de Speed Dating de 90 secondes pendant lesquelles il est interdit de parler. Les seuls échanges entre hommes et femmes se font dans le regard et dans les respirations. Ainsi, le speed dating silencieux entend supprimer les mensonges et les faux semblants des rencontres qu’il provoque en ne laissant paraître que ce avec quoi on ne peut pas tricher.

Le Shhh dating

Ce concept a pour nom le Shhh dating, Shhh étant le mot anglais pour “Chut”. Elles séduisent surtout des trentenaires londoniens qui se prêtent volontiers au jeu et choisissent d’accentuer leurs mimiques, gestes, grimaces… pour faire passer leurs émotions. Pour favoriser les échanges de petits jeux à thème sont organisés en plus des têtes à têtes. Et en fin de soirées les participants sont appelés à noter les noms des personnes qu’ils souhaitent revoir et avec qui ils souhaitent finalement parler.

Le speed dating silencieux n’est pour le moment pas organisé en France mais, si le succès se confirme en Anglette, on peut s’attendre à le voir débarquer très rapidement.

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Sur le même sujet