Statistiques sur l’orgasme féminin à travers le monde

· Statistiques sur l’orgasme féminin à travers le monde

——————————————————

Offre sur le Meilleur Site de Plan Cul jusqu’au   

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Le Plus Gros Réseau Social Libertin  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com est GRATUIT ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Profitez-vite de cette offre, passé le  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  sera fermé aux hommes

Plus que 3 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Le site de sexcam et de liveshow sexy Cam4 vient de publier une étude sur l’orgasme féminin à travers le monde. Et le moins que l’on puisse dire est que les hommes français n’en sortent pas grandis. Il semblerait que les femmes françaises aient plus de mal à atteindre l’orgasme, en aient moins que les autres femmes du globe et se forcent plus souvent à simuler leurs orgasmes.

Les françaises sont celles qui ont le plus de mal à jouir

D’après Cam4, les françaises seraient, devant les canadiennes et les italiennes, celles qui ont le plus de mal à atteindre l’orgasme. Avec 49% des femmes françaises qui peineraient à jouir, c’est presque la moitié des filles qui vivraient une sexualité peu épanouissante. Ce chiffre est en cohérence avec un autre indicateur de l’étude, celui de la part des femmes en couple ayant au moins un orgasme par semaine. Si 58% des hollandaises et des américaines jouiraient une fois par semaine, ce ne serait le cas que de 46% des françaises.

L’autre chiffre que nous apprend cette étude n’est que la suite logique des 2 précédents. 31% des femmes simuleraient l’orgasme régulièrement en France ce qui en ferait les plus grosses simulatrices du monde, devant les Américaines et les Italiennes.

Le message est donc clair. Messieurs, mettez le paquet avec vos femmes comme avec vos plans cul. On se doit de remonter le niveau !

Les derniers articles par Guillaume (tout voir)

Sur le même sujet