Tinder ne fonctionne quasiment que dans les grandes villes

· Tinder ne fonctionne quasiment que dans les grandes villes

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Ses fonctionnalités ont été  SPECIALEMENT PENSEES ET ADAPTEES POUR LE CONTEXTE COVID ! Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous êtes LIBRE DE laisser passer cette opportunité en prenant le risque de passer votre confinement seul avec votre main droite mais ceux qui s’inscriront NE LE REGRETTERONT PAS et ne reviendront jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 12 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Si vous utilisez Tinder et n’y trouvez personne, vous habitez peut être dans une trop petite ville. Le concept de l’application semble en effet se heurter à la fois à la trop faible densité de population et au retard technologique qui handicapent les territoires ruraux.

Quand Tinder vous présente des gens que vous connaissez déjà

Les utilisateurs de Tinder qui tentent d’y trouver des profils “à la campagne” font tous le même constat : ils connaissent l’énorme majorité des profils qui leur sont suggérés. Dans des régions où une école regroupe les enfants de 10 ou 20 villages, Tinder peine à jouer les entremetteurs. Dans la limite de 2 km paramétrés par défaut, les utilisateurs ne trouvent soit personne soit les membres de leur propre famille. En s’éloignant jusqu’à 10 km ils trouvent leurs camarades de scolarité ou ceux de leurs frères et soeurs. Tinder ne joue donc pas le rôle d’accélérateur de vie sentimentale qu’il peut jouer dans les grandes villes densément peuplées.

Le problème des réseaux qui ne suivent pas

Le boom des applications rencontre doit beaucoup à la généralisation de la 3G et de la 4G. Les photos peuvent s’y afficher 100 fois plus vite qu’il y a quelques années et les rencontres s’en trouvent d’autant plus faciles à organiser. Mais dans les 10% du territoire où le meilleur des réseaux est le “edge”, le swype droite / swype gauche est considérablement ralenti, les photos pouvant mettre de longues secondes à s’afficher. On like donc à l’aveugle et Tinder perd tout son intérêt, notamment chez les filles.

Quand les rencontres représentent des investissements

Pour finir, si jamais Tinder vous permet de rencontrer quelqu’un, celui-ci peut se trouver à plusieurs dizaines de kilomètres. Que ce soit en transport ou en voiture, faire ces kilomètres aura un coût bien supérieur à celui d’un ticket de métro et que ne pourront pas toujours assumer les populations les plus jeunes ou les moins fortunées. On ne laisse donc leur chance qu’aux profils les plus attractifs, profils n’ayant pas forcément besoin d’applications ou d’internet pour séduire. Un vrai cercle vicieux.

Tinder est donc véritablement une application des villes et pas une application des champs. Pour trouver des partenaires à la campagne ou dans les petites villes il faut donc s’orienter vers des sites de rencontres plus pratiques, idéalement orientées vers les rencontres coquines pour lesquelles les célibataires sont moins sélectifs et où les rencontres portent plus souvent leurs fruits.

Sur le même sujet