Pour une vie sexuelle heureuse, partagez les tâches ménagères au sein de votre couple

· Pour une vie sexuelle heureuse, partagez les tâches ménagères au sein de votre couple

——————————————————

Offre sur le Meilleur Site de Plan Cul jusqu’au   

Alerte Bon Plan ! Jusqu’au Le Plus Gros Réseau Social Libertin  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com est GRATUIT ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Profitez-vite de cette offre, passé le  www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  sera fermé aux hommes

Nouveaux Profils Connectés sur J&M Plan Cul

Plus que 9 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Le bon sens pouvait rendre cette info évidente mais une étude vient de le prouver, partager les tâches ménagères de manière égalitaire au sein de votre couple vous permettra d’avoir une vie sexuelle plus épanouie. Inutile de vous conduire comme un macho pour exciter votre femme, enfilez plutôt votre tablier et attaquez vous à la vaisselle qui traîne dans l’évier depuis 3 jours.

L’épanouissement et l’énergie comme moteur de la sexualité

2 éléments optimisent la sexualité. D’abord, une femme qui n’a pas à tout faire à la maison aura plus d’énergie et plus de temps pour penser aux choses sexuelles. Elle n’arrivera pas au lit lasse et épuisée, elle pourra plus facilement se mettre dans de bonnes dispositions. Ensuite, une femme heureuse car considérée comme l’égale de son homme sera forcément plus encline à faire l’amour qu’une femme traitée comme une employée de maison.

Toutefois, il faut pondérer cette étude en rappelant que certaines femmes attendent de leur homme qu’il les domine, qu’il ramène l’argent pendant qu’elles sont à la maison, et ces femmes ne seront pas donc excités par un homme au profil de parfait homme de maison. La clé d’une vie sexuelle réussie est donc dans l’écoute des désirs de l’autre et dans leur prise en considération.