Vivre son infidélité – Le site adultère un peu trop confidentiel

· Vivre son infidélité – Le site adultère un peu trop confidentiel

——————————————————

Baise une Salope Gratuitement en t’inscrivant avant le   !

Et si vous arrêtiez 2 secondes la branlette et trouviez en 10 minutes une salope dispo ce soir ? Vous n’y croyez pas et pourtant c’est faisable ! 

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts Uniquement pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

Vous pouvez laisser passer cette chance, le site fonctionnera toujours après le  mais il sera plus cher et peut être même fermé aux hommes si les inscriptions ont été trop nombreuses pendant la promo. Sachez toutefois que le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chauds, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 5 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL A DUREE LIMITEE !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Parmi les sites pour infidèles, vivre-son-infidelite.com est loin d’être le plus connu. Loin des sites tels que Xflirt, Air Adult ou Idilys, il regroupe quelques centaines d’hommes et de femmes mariées à la recherche de 5 à 7 et d’aventures extra-conjugales. Mais faut-il s’inscrire sur ce site ou privilégier les valeurs sûres du secteur ?

Le fonctionnement de Vivre son Infidélité

Dans son fonctionnement, vivre son infidélité n’est pas très différent de ses concurrents. Il propose des fonctionnalités standard telles qu’une messagerie privée, un tchat, des profils personnels… et se différencie des leaders du secteur par un système d’agenda partagé entre les membres. Rien de révolutionnaire mais ça peut quand même être pratique.

Le site a choisi un modèle économique basé sur la gratuité pour 80% des fonctionnalités et sur le paiement au jeton pour les 20% restants. En gros, le site est utilisable par tous sans payer mais vous pourrez optimiser votre expérience utilisateur en payant une ou plusieurs fonctionnalités parmi lesquelles on trouve notamment l’accès aux photos privées des autres infidèles du site ou l’accusé de réception et de lecture pour les messages que vous envoyez.

Pour convaincre les hommes et femmes qui trompent leur partenaire, le site garantit une confidentialité maximale. Pas de cookie déposé sur votre site, une apparence sobre, pas d’email intempestif et une non remontée des profils dans les moteurs de recherche. Ca n’empêche pas que vous devrez respecter quelques règles basiques pour protéger votre identité et votre couple (ne pas utiliser votre adresse mail principale, éviter l’ordinateur familial, ne pas dévoiler votre vrai nom…) mais le site fait quand même le maximum pour ne pas vous exposer.

Les membres du site

Sur vivre-son-infidelite.com on ne trouve que des infidèles, mariés ou non. L’ambiance est donc assez sexuelle dans la mesure où la majorité des utilisateurs ne cherche que des plans cul et ne se préoccupe pas vraiment de la compatibilité à long terme. Vous discuterez quand même avant de coucher mais la conversation sera vite sexualisée par les hommes comme par les femmes. Les discussions sont néanmoins modérées pour éviter que le ton monte, que des utilisateurs se prostituent ou n’essaient de faire chanter les infidèles du site. Comme sur tous les sites de rencontres et malgré la modération vous devrez toutefois aborder chaque nouveau profil comme un faux potentiel et devrez donc être vigilant si vous ne sentez pas quelqu’un ou si vous avez des doutes sur la véracité des informations qu’il vous communique.

Notre avis sur Vivre son infidélité

Le site a mis toutes les chances de son côté pour offrir une expérience utilisateur satisfaisante mais souffre de sa petite taille et de sa faible notoriété quand on le compare aux géants du secteur. Si vous cherchez à faire de nombreuses rencontres infidèles vous pourrez vous inscrire gratuitement sur le site et vérifier s’il y a du monde dans votre région mais malheureusement la communauté est un peu trop limitée pour que vous puissiez multiplier les adultères. Si vos exigences sont hautes, on vous recommandera d’aller plutôt vers l’un des meilleurs sites pour tromper que nous avons listé dans notre article.

Sur le même sujet