Ana Cheri, la playmate nouvelle star d’Instagram

·

Sur Instagram, les fitness model ont la cote. A tel point que certaines playmates se reconvertissent pour devenir des icônes du bien être et de l’entretien de soi. C’est le cas d’Ana Cheri, ancienne playmate playboy qui a abandonné le topless pour la brassière et les baskets. Si vous ne connaissez pas, on vous invite à faire connaissance avec Ana Cheri, la girl next door suivi par près de 4M de fans sur Instagram.

------------------------------------------

Bon plan pour les amateurs de porno et de rencontres coquines !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite en ce moment et exceptionnellement ouverte aux hommes ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite avant de plus pouvoir vous inscrire.
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé 1er dans notre classement des meilleurs sites de plan cul. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !

------------------------------------------

Ana Cheri : Des pages topless de Playboy à la vie d’entrepreneur

Née à Orange County, banlieue chic de Los Angeles, Ana Cheri a très vite compris qu’elle pourrait tirer parti de sa plastique irréprochable. Mannequin dans un premier temps, elle apparaît dans Playboy en 2013 en tant que cybergirl du mois de Février. Prenant conscience de la montée en puissance d’Instagram, notamment dans le milieu du fitness, elle fait prendre à sa carrière la direction du mannequinat fitness. Petite ouverture sexy à l’intérieur de la très stricte politique d’instagram, le fitness permet aux filles bien foutues de poster des photos d’elles en lingerie et string sans que personne n’y trouve rien à redire. Et c’est aujourd’hui l’un des secteurs qui a le plus le vent en poupe sur ce réseau social. Le pari fut donc gagnant pour Ana Cheri qui en quelques mois est suivi par 1, puis 2, puis 3,5 millions d’abonnés. C’est donc par la grande porte qu’elle réapparaît dans Playboy en Octobre 2015 en tant que Miss October.

Très présente sur tous les réseaux sociaux, elle poste notamment de nombreuses photos d’elle sur Snapchat, twitter et s’est fait connaître en France en étant présente dans le Clip de Booba OKLM. Depuis lors, elle apparaît de temps en temps sur OKLM.com, la plateforme sociale de Booba.

Gérant son image commme une businesswoman, elle vend ses produits directement sur son site internet www.AnaCheri.com. Calendriers, tee shirt, autographes… Ses fans peuvent se procurer les photos d’Ana Cheri dans tous les formats possibles et imaginables, même sous forme de Skateboard !

Photos sexy d’Ana cheri

Photos d’Ana Cheri nue ou topless dans Playboy

Sur le même sujet