Le coach en séduction, ça marche vraiment ?

·

De nombreuses personnes vendent leurs services de coach en séduction mais il est difficile de trouver des avis sur ces prestations. Alors les coachs en séduction : Arnaques ou vrais experts ? On vous répond.

Coach en séduction : un vrai métier

Pour être coach en séduction il ne suffit pas d’avoir du succès avec le sexe opposé. Pour être un bon coach il faut savoir théoriser, prendre du recul et transmettre ce qu’on peut ne connaître qu’en état de sensation. Il n’existe malheureusement pas de diplôme certifiant l’activité de coach en séduction, les seuls diplôme qui pourront être utile à quelqu’un souhaitant exercer ce métier sont des diplômes de psychologie et de comportementalisme. Bien comprendre comment fonctionne l’être humain est primordial quand on ambitionne d’expliquer la séduction.

Si vous souhaitez faire appel à un coach pour devenir un vrai séducteur, veillez à ce que celui-ci puisse avoir le recul nécessaire à la fonction. Un jeune de 25 ans pourra être très attirant, il ne sera sûrement pas un bon coach. Idéalement, je dirais même qu’un bon coach en séduction devrait être moche. Il est sensé vous apprendre des théories applicables à n’importe qui. S’il a besoin d’être beau et musclé pour séduire c’est que ses techniques sont sûrement mauvaises. Apprenez donc à reconnaître les vrais pro des dragueurs reconvertis à la va-vite.

Attention aux gourous et aux manipulateurs

Les coachs en séduction ciblent en priorité les personnes manquant de confiance en eux. De ce fait, ils sont en contact avec des personnes plus manipulables que la moyenne et peuvent donc avoir la tentation d’abuser d’eux en leur faisant payer le prix fort pour leurs ambitions séductrices. Si vous faîtes appel aux services d’un coach en séduction, soyez très vigilant. Définissez à l’avance un prix pour ses services et n’allez jamais au delà. Soyez également précis dès la signature du contrat sur le programme du coaching. Et bien sûr ne payez qu’après avoir terminé les cours. Si un coach en séduction est flou sur le prix de ses cours ou vous demande de payer d’avance c’est qu’il y a un gros risque qu’il s’agisse d’une arnaque.

Et si vous étiez votre propre coach en séduction ?

Internet a révolutionné le monde de la séduction. Plus besoin aujourd’hui de draguer dans la rue et de se prendre une centaine de rateau avant de réussir à rencontrer la bonne personne. Des sites de rencontres vous permettent aujourd’hui de trouver gratuitement des personnes qui correspondent à vos besoins et qui cherchent quelqu’un comme vous. La phase de séduction est donc fortement simplifiée par rapport à il y a quelques années. Réfléchissez bien avant d’engager trop de frais, avant de payer un coach en séduction penchez vous plutôt sur les sites de rencontres gratuits. Si vous le souhaitez nous mettons à votre disposition notre classement des meilleurs sites de rencontres gratuit. A voir avant de dépenser votre argent avec un coach.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com  vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Voir : « Les meilleurs sites de rencontre non payant« 

Sur le même sujet