Pourquoi vous ne trouvez pas de plan cul mais pouvez améliorer votre vie sexuelle grâce à internet

·

Vous n’êtes pas seul à vouloir améliorer votre vie sexuelle

Si vous êtes ici, c’est que, comme de nombreux mecs, vous n’avez pas la vie sexuelle dont vous rêvez. Et ça n’a rien de honteux, vous êtes nombreux à chercher des plans cul à l’ancienne, comme vos pères le faisaient à l’époque, avec les mêmes mots, en sortant aux mêmes endroits. On ne connaît pas vos paternels, peut être que ça leur a porté chance, mais aujourd’hui l’époque, les technologies et les comportements féminins ont changé. Quand une fille cherche un plan cul elle va droit au but, elle n’attend plus sa sortie du samedi soir pour espérer trouver quelqu’un.

Quand on a envie de baiser mais qu’on ne trouve pas de plan q avec qui s’amuser, on accumule vite de la frustration et un manque de confiance en soi qui rendent encore plus complexes les démarches de séduction. Une spirale infernale s’enclenche et on devient vite un loser aux yeux des filles. On peut en parler, on est tous passés par là. Et pour sortir de cette spirale, on essaye tout un tas de techniques plus inefficaces les unes que les autres.

Les techniques que vous avez essayées et qui n’aboutissent jamais à un plan cul

Pour booster un peu sa vie sexuelle, le premier réflexe qu’a un mec qui galère c’est d’aller dans les lieux festifs où les femmes boivent, rigolent et se laissent aller. Sauf qu’un mec qui vient dans un bar ou dans une boîte pour baiser se repère à des kilomètres et sera fuit comme la peste par la gente féminine. Les sorties de ce type se finissent donc souvent en moments de solitude, à errer sur la piste de danse à la recherche d’un regard complice qui ne viendra jamais et à regretter la centaine d’euros gaspillée en boissons bas de gamme.

L’autre erreur que font les mecs qui veulent niquer c’est de s’inscrire sur les sites de rencontre. En soi, il ne s’agit pas d’une erreur, mais s’inscrire sur les sites de rencontre qui font de la pub à la télé en est en revanche une belle. Les filles qui s’inscrivent sur des sites tels que Meetic, E-Darling ou même, dans une moindre mesure, Adopte un Mec, cherchent majoritairement des relations sérieuses. En essayant de les mettre dans votre lit, vous allez perdre du temps et vous fatiguer pour rien. Dans le meilleur des cas vous allez réussir à les entourlouper en leur faisant miroiter une relation sérieuse mais jamais vous ne pourrez les fidéliser et les transformer en relation sérieuse. Hors, il est 7 fois moins difficile de fidéliser un plan cul que d’en trouver un nouveau. Vous aurez donc dépensé un temps et une énergie folle pour obtenir, au mieux, un coup d’un soir avec qui vous ne pourrez plus jamais coucher.

Ces méthodes sont donc totalement inefficaces et vous font passer à côté de la vie sexuelle de vos rêves.

La vie sexuelle de vos rêves est à votre portée

trouver rencontre sexePrésentée comme ça, la situation n’est pas très réjouissante. Pourtant il y a une bonne nouvelle. Les françaises n’ont jamais autant aimé les plans cul d’un soir et les plans cul réguliers. Elles ne se trouvent pas là où vous les cherchez mais elles existent bien. Et un simple ajustement dans votre recherche de plan cul va vous amener à une vie sexuelle bien plus épanouissante. Si on ne parle que de nos situations personnelles, c’est le jour et la nuit entre notre succès il y a 2 ans et la facilité avec laquelle on trouve des filles aujourd’hui. En axant toute notre stratégie sexuelle autour des bons sites de rencontre et en oubliant les couteuses sorties en boîtes et les pertes de temps sur les services de rencontres en ligne généraliste, on arrive aujourd’hui à trouver une fille avec qui coucher dans un délai d’1 à 3 jours en moyenne. On parle de délai moyen car, concrètement, on n’a plus vraiment besoin de chercher de nouvelles filles avec qui baiser. En prenant soin de fidéliser les premières filles avec qui on a réussi à coucher, on s’est progressivement construit un carnet d’adresses de plan cul régulier qui nous permet, dans 8 cas sur 10 et avec de simples SMS, de trouver une partenaire pour le soir même.

Le gros avantage quand on trouve un plan cul sur un site de rencontre, c’est qu’on a forcément affaire à des filles très libérées sexuellement. Les filles qui s’inscrivent sur des sites de plan cul aiment le sexe, elles n’ont pas peur de ce que les mecs vont penser d’elles et avaleront si ça leur plaît, se feront enculer si ça leur plaît, se mettront à 4 pattes si ça leur plaît… Elles n’ont pas vocation à devenir la mère de vos enfants, l’image que vous aurez d’elle n’aura donc aucune importance et vos parties de baises atteindront donc une intensité que vous n’aurez jamais connu avant.

Pour arriver à cette vie, il n’y a pas grand chose à modifier dans votre drague, vous aurez du succès, n’en doutez jamais. Les filles qui accumulent les plans cul donnent leurs chances aux mecs qu’elles imaginent capable de les faire jouir, vous aurez donc à vous (re)convaincre que vous êtes un bon coup et la moitié du travail sera fait.

Voici la méthode qui va transformer votre vie sexuelle

Si vous voulez :

  • Arrêter les plans lose dans les bars et les boîtes
  • Arrêter d’enchaîner des rateaux qui détruisent votre confiance
  • Trouver des plans cul dans des délais d’1 à 3 jour
  • Coucher avec des filles qui aiment le cul autant que vous

Nous vous livrons la méthode qui a transformé notre vie sexuelle en vraie réussite.

Utilisez internet mais utilisez le bien

On vous a dit tout à l’heure que vous inscrire sur un site de rencontre généraliste vous ne ferez que perdre votre temps. Mais ça ne veut pas dire qu’aucun site n’est adapté à la recherche de plan cul ! Des sites qui se sont spécialisés dans la mise en relations d’adultes qui cherchent des partenaires sexuels offrent des résultats dignes des meilleurs clubs échangistes. Notre site de prédilection est www.JacquieEtMichel-contact.com. Il offre l’énorme avantage d’avoir une inscription gratuite et des abonnements payants à des tarifs ultra compétitifs. Pour une vingtaine d’euros, vous aurez accès à l’ensemble des fonctionnalités et aurez accès aux profils de filles vraiment chaudes. Suivant le moment où vous vous visiterez le site, les inscriptions seront peut être fermées aux hommes car le site veille à conserver une majorité de femmes actives. Si en vous rendant sur le site vous voyez que les inscriptions sont ouvertes aux hommes profitez-en rapidement.

Note de la rédaction : Xflirt fait une promotion en ce moment et offre les fonctionnalités premium avec l’inscription gratuite. Cette promo est valable jusqu’au , une occasion à ne pas manquer !

Sexualisez tous vos échanges

Quand vous serez inscrit sur www.JacquieEtMichel-contact.com, vous allez devoir oublier vos manières de puceau et sexualiser toutes vos conversations. Les filles inscrites sur le site ne veulent que du sexe, si vous êtes drôle c’est un plus mais ce n’est pas ce qu’elles vont chercher en premier chez vous. Après les amabilités d’usage, passez rapidement aux choses sérieuses, parlez leur de votre amour pour le sexe, de l’effet qu’elles vous font, de ce que vous avez envie de leur faire… Faites vite monter la température avec votre clavier et avec votre webcam grâce aux fonctionnalités de tchat vidéo proposées par le site.

Concluez !

Les mots et les webcams c’est bien mais ces filles veulent du sérieux. Quand vous les sentez bien chaudes, proposez leur une rencontre réelle, chez elle, chez vous ou dans un endroit neutre type hôtel. Ne tardez pas trop à les inviter car si vous passez trop de temps à tchacher elles vont se dire que vous avez peur de les voir en vrai et vont douter de vos capacités de baiseur.

Fidélisez vos plans cul

Quand on revient d’une vie sexuelle morne, on est tenté de se satisfaire d’une baise d’un soir mais c’est un mauvais calcul ! Après avoir baisé une fille, continuez à la chauffer de temps en temps en lui envoyant des sextos, des mots coquins voir vraiment crus. En fidélisant les filles vous pourrez rapidement vous passer d’un site de rencontre. Evidemment, ça implique de bien les baiser dès la première fois mais on sait que vous allez y arriver. Si vous êtes du genre à vous mettre la pression et à perdre vos moyens au lit, gardez en tête que pas mal d’autres filles vous attendent sur www.JacquieEtMichel-contact.com et que vous n’avez rien à perdre. Allez détendu à votre rendez-vous et profitez du moment présent. Votre nouvelle vie sexuelle vient juste de commencer !