Musique de rupture : No More par ATL

·

La séduction a aussi ses echecs. Et en période de rupture amoureuse, écouter des chansons tristes peut quelque fois faire du bien. « Ne retiens pas tes larmes, laisse aller ton chagrin » disait-elle pas Amel Bent ? Et bien avec cette chanson du groupe américain ATL vous devriez avoir du mal à retenir vos larmes si vous êtes en période de rupture amoureuse.

ATL est un boys band R’n’B créé au milieu des années 2000 et qui connu un succès assez limité malgré la qualité de leurs chansons. Originaire d’Atlanta, comme son nom l’indique, ATL raconte dans cette chanson l’histoire d’un amour unilatéralement interrompu et le terrible vide suivant la rupture. Samplant l’un des tubes d’Aaliyah, « I miss you », No More est l’un des morceaux les plus tristes que le R’n’B moderne ait produit. A écouter uniquement si vous êtes prêt à chialer.

Promo jusqu’au  Minuit Pour Vos Plans Cul !

L’inscription sur le meilleur site de rencontre sexe www.Xflirt.com est gratuite et exceptionnellement ouverte aux hommes jusqu’au  ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes. Fonctionnant comme un réseau social libertin, Xflirt est l’un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé 1er dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Dès votre inscription, vous :

  • Pourrez créer votre profil gratuitement
  • Serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 3 à 5 jours (2 jours dans les grandes villes)

Attention, www.Xflirt.com est un site de rencontres uniquement sexuelles et est réservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet