Audrey Fleurot nue dans Lui

·

Petit événement pour les fans d’Audrey Fleurot : elle pose nue dans Lui ! Chaque mois Lui réussit à créer la sensation en proposant des shooting sexy des vraies vedettes nues. Le mois dernier c’était Elodie Frégé qui posait nue, ce mois-ci c’est Audrey Fleurot, star d’Engrenage, de Bienvenue chez les Chtis ou de Kaamelot, qui nous offre une photo topless en couverture du magazine Lui et prouve qu’à bientôt 40 ans on peut être diablement sexy ! Cette série photo sexy est l’occasion d’une seconde collaboration consécutive entre Audrey Fleurot et Frédéric Beigbeder, Rédacteur en chef de Lui mais également réalisation de L’idéal, le nouveau film un peu coquin dans lequel Audrey Fleurot tient l’un des rôles titres.

——————————————

Promo Valable Jusqu’à CE SOIR Minuit !

L’inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et ouverte aux hommes en ce moment et seulement jusqu’à CE SOIR MINUIT ! Xflirt est classé premier dans notre classement des meilleurs sites de plan cul et n’ouvre que rarement ses portes aux hommes afin de garder une majorité de femmes dans ses inscrits, la promo vaut donc vraiment le coup !

——————————————

On a que la couverture pour le moment mais on ajoutera les photos suivantes dès qu’elles seront disponibles.

UPDATE : Toutes les photos non censurées d’Audrey Fleurot nue dans Lui sont disponibles et vous pourrez les trouver ci-dessous !

Photos d’Audrey Fleurot nue et topless dans Lui

audrey fleurot nue dans lui

 

Sur le même sujet