Happn : Le tinder français

· Happn : Le tinder français

——————————————————

Envie de Baiser ? J&M Plan Cul offre l’inscription Premium jusqu’au   !

Depuis combien de temps n’avez vous pas baisé une nouvelle meuf  ? Avec le confinement, il a été compliqué pour tout le monde de faire des rencontres et beaucoup de personnes sont dans une sorte de misère sexuelle. Mais ce n’est pas une fatalité ! La vraie vie ne vous offrant plus de rencontres, la réponse se trouve dans les réseaux sociaux libertins. Et le meilleur d’entre eux vous propose l’inscription gratuite pour une durée limitée.

Le Plus Gros Réseau Social Libertin lance son Offre Spéciale pour un temps Très Limité. Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  vous offre l’ABONNEMENT OR GRATUIT PENDANT 7 JOURS ! Lancé par le géant du porno amateur, il vous permettra de tchatter et d’échanger via webcam avec des filles qui cherchent comme vous des PLANS CUL et des couples à la recherche de mecs pour des plans à 3. Dès votre inscription :

  • Vous créerez votre profil gratuitement
  • Vous discuterez avec des filles qui cherchent des contacts pour BAISER
  • Vous participerez à des soirées libertines avec des couples échangistes
  • Vous profiterez des fonctionnalités adaptées au Sexcam, à l’Exhib et aux Plans Webcam

La fin du Covid va marquer une période de véritable orgie chez la jeune génération, vous êtes libre de laisser passer cette opportunité mais si vous vous inscrivez on vous garantie que vous NE LE REGRETTEREZ PAS et ne reviendrez jamais en arrière. Attention toutefois, le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Plus que 4 places disponibles

-> JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE SPECIALE CONFINEMENT N°2 !

*Important : Si un message offre expiré s’affiche, ou que le prix à augmenté alors l’offre est terminée.

——————————————————

 

Si vous ne connaissez pas Happn, vous passez à côté de quelque chose. Inspiré du principe de Tinder, cette application a été créée par 3 français début 2014. Et en ajoutant la notion de proximité à celui des matchs, Happn est en passe de dépasser Tinder sur son propre terrain.

Happn : l’appli de drague de rue

On a beaucoup parlé de drague et de harcèlement de rue dernièrement. Peu à la mode, la drague de rue va être relancée grâce à Happn. En installant Happn sur votre téléphone, vous allez en effet pouvoir récupérer les profils des personnes que vous allez croiser et pouvoir aimer ou pas son profil. Dans un monde parfait où tout le monde disposerait de Happn sur son téléphone, la drague de rue deviendrait obsolète, il suffirait d’attendre que le profil de la fille qui vous a plu s’affiche pour lui signifier votre intérêt et attendre qu’elle en fasse de même pour votre profil.

happn avis tinder appliEn plus de vous suggérer les personnes que vous avez croisé, Happn va disposer d’un compteur vous précisant combien de fois vous avez croisé la personne. Les profils que vous allez liker pourront donc être ceux de personnes faisant leur course au même endroit que vous, travaillant dans le même quartier, prenant le même bus… Ces points communs vont vous permettre d’engager très facilement la conversation avec eux ce qui rendra les conversations Happn beaucoup plus intuitives que celles sur Tinder.

Moitié gratuit moitié payant

Alors que Tinder n’a pas encore trouvé de bonne solution pour monétiser sa colossale audience, Happn a déjà mis en place des options payantes convaincantes. L’offre gratuite comprend 10 charmes offerts qui permettent d’aller “draguer” les personnes  n’ayant pas répondu à votre match. Une fois ces 10 charmes dépensés, vous pourrez en acheter pour un tarif de base de 1,79€ les 10 crédits ou en recrutant de nouveaux utilisateurs. A long terme, à moins d’avoir le physique de Brad Pitt, il pourra donc être nécessaire de débourser quelques euros pour optimiser le rendement de votre appli Happn.

Au total, ce sont près d’un million d’utilisateurs que compte Happn dont plus de 150.000 actifs. On ne sait pas combien paient pour le service mais le PDG de Happn assure que les résultats de son entreprise sont très bons.

La drague sur Happn

Draguer sur Happn est très simple puisque les dialogues ne s’initient qu’entre membres se plaisant physiquement. Etant donné la proximité géographique, les rendez-vous sont très simples à organiser et le taux de réussite est donc parmi les meilleurs des applis de rencontres. Sachez juste une chose : l’enorme majorité des rencontres générées par Happn sont motivées par la recherche de plans cul. Si vous cherchez l’amour, vous aurez sans doute du mal à faire le tri entre les vrais romantiques et les queutards qui utilisent Happn juste pour un soir. Dans votre drague, vous pourrez donc être assez franc, les hommes et les femmes inscrits sur Happn cherchant souvent la même chose…

Happn dans toute l’Europe

Happn a beau être une appli française et très jeune, elle n’en a pas moins conquis une belle partie de l’Europe. Fortement implantée à Londres, Berlin, Barcelone et Madrid, Happn a fait de son expansion internationale une priorité et pourra donc vous accompagner dans vos weekends entre potes. Là dessus rien d’exceptionnel puisque Tinder est lui présent dans le monde entier mais quand on voit que cette réussite n’a pris que 8 mois à Happn on peut quand même saluer la performance.

Notre avis sur Happn

Happn est une très bonne application de rencontres. Sans révolutionner l’usage, il améliore ce qu’avait commencé à construire Tinder et permet vraiment de faire de nombreuses rencontres pour peu qu’on ait soigné un minimum son profil. Présent dans de nombreuses villes internationales, Happn mérite de figurer parmi les applis de votre Smartphone Iphone ou Android. Dans votre vie de tous les jours ou en vacances, Happn saura toujours se rendre utile. Et c’est une appli française ! Cocorico !!

Voir : Comment trouver un plan cul sur site de rencontres

Les derniers articles par (tout voir)

Sur le même sujet