Avis sur Ashley Madison, site de rencontres pour infidèles

·

Ashley Madison est un site de rencontres américain créé en 2002. Bâti sur le même modèle que Gleeden, Ashley Madison s’adresse aux hommes et aux femmes mariées qui souhaitent faire des rencontres adultères. Mais Ashley Madison est il vraiment un bon site de rencontres ? Faut-il préférer Ashley Madison à Gleeden pour rencontres des femmes mariées ou des hommes infidèles. Notre avis sur Ashley Madison.

Les points forts d’Ashley Madison

Créé en 2002 et régulièrement amélioré, Ashley Madison est un site de rencontres technologiquement très évolué. Assurant une confidentialité totale à ses membres, il leur offre également toutes les dernières fonctionnalités d’échange et de communication. Chat, messagerie privée, envoi de clins d’oeil… Rien n’a été oublié.

Ashley Madison permet également de hiérarchiser ses contacts. Création d’albums photos à accès limité, blocage de membres indélicats, classement de certains membres en favoris… tout a été prévu pour s’adapter au concept de rencontres entre infidèles et au risque qui découle de ce genre de recherche.

Au niveau de sa communauté, Ashley Madison se revendique comme le premier site de rencontres extra-conjugales au monde avec plus de 19.240.000 de membres. Mais pourtant peu de gens connaissent ce site…

Les points faibles de Ashley Madison

Malgré ses 19 millions de membres Ashley Madison en compte relativement peu de français. Comme son nom l’indique, Ashley Madison est un site qui s’adresse en priorité aux anglo-saxons. Très populaire aux Etats-Unis et site montant au Canada, il est encore peu connu en France. De l’autre côté de l’atlantique, Ashley Madison s’est fait connaître en proposant de sponsoriser Tiger Woods ou en étant banni des pubs du SuperBowl quelques jours avant leurs diffusion. En France en revanche, sa communication est ultra limitée. Ce site n’a donc peut être qu’un point faible mais il est de taille : pour nous français, il sonne encore un peu creux. Si vous vous inscrivez sur Ashley Madison vous risquez fort de vous y sentir seul et de n’y faire peu de rencontres, bien moins en tout cas que les américains chez qui ce site est une véritable référence.

Les tarifs

Ashley Madison propose une inscription grauite à tous ses membres. Avec cette inscription de base vous pouvez créer votre profil, consultez les autres profils et répondre aux demandes de contact des membres payants mais il vous sera impossible de prendre une quelconque initiative. Pour pouvoir contacter les autres membres il vous faudra acheter des crédits, chaque action ayant ensuite son coût propre. Il est donc difficile de vous dire combien vous coûtera votre inscription chez Ashley Madison, cela dépendant fortement de votre comportement sur le site.

Notre avis sur Ashley Madison

Si AshleyMadison a tout pour plaire, il possède malheureusement un vrai défaut : Il y est pour le moment moins facile d’y faire des rencontres que chez ses concurrents. Pas encore très présent sur le marché français, il n’a pas encore réussi à se constituer une communauté assez large pour qu’on puisse y faire des centaines de rencontres. Certains de ses concurrents nous semblent donc mieux armés pour le moment mais nul doute que ça risque vite de changer, le site d’Ashley Madison ayant tout pour plaire et sa communication étant généralement très efficace.

Mise à jour de Septembre 2015

Le scandale qui eclabousse Ashley Madison ne peut pas ne pas impacter notre avis sur le site. On l’avait un peu détecté en faisant notre test, il y avait très peu de vraies femmes sur le site et les rencontres y étaient quasiment impossibles. On sait maintenant pourquoi, de très nombreux faux profils semblaient y avoir été créés. Ce qu’on ne savait pas c’est que la sécurité et la confidentialité des données utilisateurs n’étaient pas respectés. Ashley Madison est aujourd’hui quasiment mort et il est donc inconcevable de vous conseiller de vous y inscrire.

Les alternatives à Ashley Madison pour faire des rencontres adultères

Gleeden a longtemps été considéré comme le meilleur site pour faire des rencontres adultères. Pourtant, sa forte communication a fait de lui un site trop facilement identifiable ou de plus en plus de femmes soupçonneuses viennent débusquer leurs maris infidèles. La vraie alternative à Ashley Madison c’est www.Air-Adult.com. Bien moins connu que Gleeden ou Ashley Madison, Air-Adult est pourtant bien plus dynamique et les rencontres entre infidèles qui s’y déroulent bien plus fréquentes et plus chaudes. Le plus récent des sites de rencontres entre infidèles, Air-Adult est logiquement le plus avancé techniquement. Bien plus efficace que Ashley Madison et Gleeden réunis.

www.Air-Adult.com

Le deuxième site que nous vous recommandons est Idilys, anciennement Entre-Infideles.com. Créé assez récemment, il a choisi une autre communication, plus pointue. Absent des supports de communication grand public, il est en revanche présent dans les lieux à même d’être fréquentés par des hommes et des femmes infidèles. Hôtels de 5 à 7, clubs libertins, sites pour adultes… Idilys s’affiche partout où il sait qu’il touchera une cible d’infidèles particulièrement libérés. Le résultat de cette communication ultra ciblée c’est une communauté très qualitative et des rencontres très fréquentes et très chaudes entre les membres du site. Un site qui gagne à être connu.

www.Idilys.com

Bon plan pour les amateurs de femmes infidèles !


L'inscription sur www.Xflirt.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à cliquer sur le lien et à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des filles habitant près de chez vous, qu'elles soient infidèles ou cherchant juste un plan cul. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement.
Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet