Avis sur le site de Chat FotoChat

·

Le Chat FotoChat est un site hybride, à mi chemin entre le site de chat et le site de rencontres. Existant depuis quelques années, il s’est fait un nom et est vite devenu l’un des sites de chat avec photo les plus fréquentés de France. Voici notre avis sur le site de Chat FotoChat

Les points forts de Fotochat

Le gros point fort de fotochat c’est sa simplicité d’usage. Votre inscription se fait en 30 secondes. Une photo, 2-3 mots sur vous et c’est parti ! Le chat avec les autres membres est très intuitif et peut se faire en toute circonstance.

Très facile à utiliser depuis un mobile ou un smartphone, le chat Fotochat va vous permettre de faire des rencontres dans la vraie vie très rapidement. Imaginons que vous vous trouviez dans un bar de Paris ou de Marseille ou en déplacement, vous pourrez très vite trouver des femmes ou des hommes proches de vous en utilisant l’application Fotochat et vous pourrez directement les rencontrer dans la vraie vie.

Communiquant massivement sur une cible jeune, fotochat dispose d’une très large communauté. Majoritairement âgée d’entre 18 et 30 ans, la communauté Fotochat est plus connectée que la moyenne et va faire plus de rencontre que les communautés de sites plus âgés ou plan plan. En vous inscrivant sur Fotochat, vous pouvez donc faire des rencontres très vite et en très grand nombre.

Les points faibles de Fotochat

Les points forts de fotochat sont aussi ses points faibles. On s’inscrit très rapidement mais la conséquence est que les profils peuvent paraître un peu simples. L’inscription rapide fait aussi de fotochat un site fréquenté par des personnes ne s’impliquant que peu dans leurs recherches, vous risquerez donc ne n’obtenir que peu de réponses à vos demandes de contacts.

On l’a vu aussi, la communauté est jeune. Si vous cherchez un homme ou une femme plus mûrs, il faudra vous diriger vers d’autres sites. Si vous préférez les jeunes et jolis jeunes hommes et jeunes femmes, alors pas de problème, fotochat est fait pour vous.

Les tarifs

Le chat fotochat propose une insciption gratuite pour les hommes comme pour les femmes. Vous pouvez donc tester librement le site. En revanche, certains services sont limités pour les hommes. L’abonnement fotochat est à 34.99€ si vous vous abonnez un mois et les prix baissent si vous vous abonnez plus longtemps. Avec cet abonnement vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de fotochat et pourrez chatter sans aucune restriction. Les formules d’abonnement sont de 1, 3 ou 6 mois, les prix étant dégressifs au fur et à mesure que la longueur de l’engagement augmente.

Ce prix est selon nous un peu élevé mais reste dans la moyenne haute des tarifs de sites de rencontres. A vous de voir si vous êtes prêts à payer pour fotochat ou si vous préférez vous diriger vers des sites de tchat gratuit. Si ça vous intéresse voici la liste des meilleurs tchats et tchats cam pour faire des rencontres gratuitement.

L’application iphone Fotochat et son site mobile

Fotochat propose une application iphone. Pour l’utiliser les conditions sont les mêmes que pour le site web. L’inscription est gratuite mais les hommes doivent payer un abonnement pour disposer de l’ensemble des fonctionnalités. Les tarifs des abonnements fotochat sont indiqués dans la liste des achats intégrés à l’application et sont les mêmes que sur le site de rencontres. Si vous décidez de prendre un abonnement via l’appli iphone Fotochat votre facture sera débitée sur votre compte Itunes. Faîtes attention parce que ça va très vite de souscrire un abonnement, ne faîtes pas ce geste à la légère ou vous serez surpris par la facture itunes.

Si vous utilisez fotochat sur mobile sachez qu’en plus de l’abonnement au site votre opérateur pourra vous facturer des frais pour les données mobiles ou téléphoniques. Fotochat propose de tchater par sms mais le numéro peut être surtaxé. Renseignez-vous avant de démarrer le chat fotochat, les conditions tarifaires sont forcément indiquées et vous ne pourrez pas les accuser d’arnaque, ces pratiques étant totalement légales.

Notre avis sur Fotochat

Le chat fotochat est intéressant mais un peu simple. Si vous voulez un site de rencontres très simple vous pouvez envisager l’abonnement mais si vous cherchez un site complet ou avec une communauté plus large, on vous recommande de consulter notre liste des meilleurs sites de rencontres non payants ou des sites de rencontres sur lesquels vous pourrez facilement rencontrer des plans cul.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet