On a testé MecACroquer, le nouveau Adopte un mec

·

www.MecAcroquer.com a été construit par l’ancienne actrice Julia Channel sur le même modèle qu’Adopte un mec. Moins connu que son homologue, MecAcroquer est pourtant un site auquel il faut s’intéresser tant il offre de nombreuses opportunités. On a testé pour vous MecAcroquer et voici notre avis.

MecAcroquer : Un modèle qui a fait ses preuves

En se contruisant sur le même modèle qu’Adopte un mec, MecAcroquer a choisi un modèle qui a fait ses preuves : Celui des femmes qui draguent. Le premier vrai point fort de MecAcroquer est donc sa communauté. En ciblant les femmes qui savent ce qu’elles veulent, MecAcroquer offre à ses membres hommes un potentiel de rencontre fabuleux.  Ici pas de femmes passives qui attendent que vous veniez leur parler. Sur MecAcroquer, les femmes draguent les hommes sans peur du jugement des autres puisque c’est le principe même du site. Pour les hommes qui s’inscrivent c’est donc du pain béni puisqu’ils n’ont rien d’autre à faire que répondre aux sollicitations des nombreuses femmes inscrites sur le réseau. Au final les femmes se sentent bien plus à l’aise que sur les sites où elles sont considérées comme du gibier et le taux de rencontres est donc bien plus élevé sur MecAcroquer que sur les autres sites.

Techniquement, MecAcroquer n’a rien à envier à personne

L’un des derniers nés parmi les sites de rencontre, MecAcroquer peut regarder tous ses concurrents les yeux dans les yeux sans rougir. En plus des fonctionnalités « classiques » que sont les messages privés, les discussions en direct ou les pokes, MecAcroquer dispose d’une géolocalisation avancée qui  permet à ses membres d’être mis en contact prioritairement avec les célibataires près de chez eux. En plus de ça, les profils très riches permettent de savoir très rapidement à qui on a affaire et donc de maximiser ses chances de rencontrer la bonne personne.

Mecacroquer : La vraie chance d’une notoriété limitée

MecAcroquer est pour le moment moins connu qu’Adopte un mec ce qui pourrait être une faiblesse. Mais en réalité, c’est une formidable opportunité que de ne pas encore être trop fréquenté. Après des débuts en fanfare Adopte est aujourd’hui débordé par son succès et ne permet plus de faire autant de rencontres qu’à ses débuts, la faute à une trop forte proportion d’hommes. En communiquant d’abord auprès des femmes, MecAcroquer a réussi à avoir une communauté certes un peu plus petite que celle d’Adopte un mec mais bien plus qualitative. Si vous devez choisir entre Adopte et MecACroquer c’est donc sans conteste qu’il faut vous diriger vers le second.

MecACroquer - Le site où les filles vous draguent !

Les tarifs

En proposant  une inscription gratuite permettant de créer votre profil, d’être contacté, etc… www.MecAcroquer.com vous permettra de commencer à faire des rencontres sans débourser le moins centime. Si le site vous convient, vous pourrez ensuite augmenter la visibilité de votre profil en achetant des packs de crédits pour un montant que vous définirez vous même. Il n’y a donc pas d’abonnements renouvelables sur MecAcroquer, vous payez ce que vous voulez et pouvez quitter le site quand vous le souhaitez. Ce modèle de tarification est ce qui se fait de mieux en matière de transparence et de rentabilité pour le membre et nous ne pouvons que saluer l’éthique de MecAcroquer.

Notre avis sur MecAcroquer

www.MecAcroquer.com c’est Adopte un mec en mieux. On y retrouver le même dynamisme et les mêmes avantages qu’Adopte avait à ses débuts mais sans les défauts qui ont petit à petit tué Adopte un Mec. Gratuit, présentant une répartition hommes / femmes idéale, MecAcroquer va vous permettre de faire très rapidement de très nombreuses rencontres. En plus de ça, il présente l’avantage de compter parmi ses membres aussi bien des filles à la recherche de relations sérieuses que des filles qui ne veulent que des rencontres pour un soir. Il n’y a donc pas à hésiter, MecAcroquer est un site où il faut être si on veut des rencontres à la fois rapides, faciles et de qualité.

Voir aussi : Comment trouver un plan cul sur un site de rencontres

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet