Comment aborder une fille dans la rue

·

Tout dragueur s’est déjà demandé comment aborder une fille dans la rue. Dans les grandes on croise tous les jours des filles qui pourraient être les femmes de nos vies mais on n’ose pas leur parler. Pourtant aborder une fille dans la rue n’est pas si compliqué à condition de respecter quelques grandes règles.

Être vif dans votre approche et dans votre interception

aborder une fille dans la rue (2)Quand on veut aborder une fille dans la rue l’approche est primordiale. On n’a pas deux fois l’occasion de faire une bonne première impression, il faut donc que vous arrêtiez cette fille de façon nette, tranchée mais souriante bien entendu. Arrangez-vous pour que la fille ne vous voit pas arriver, il faut que votre discours puisse jouer sur la première impression que vous allez lui laisser.  Vos premiers mots doivent être répétés à l’avance pour éviter tout bafouillement. Vous devez très rapidement la saluer, vous présenter et lui expliquer pourquoi vous venez lui parler. Sur cette dernière question, vous pouvez la complimenter, lui expliquer que ce n’est pas dans votre habitude d’aborder les filles dans la rue mais que vous vous en voudriez de laisser passer votre chance ou tout autre raison qui soit au moins flatteuse et au mieux marrante.

Limitez votre intervention dans le temps

Les filles craignent une chose lorsqu’elles se font aborder dans la rue : LE lourd qui s’accroche et ne part jamais. Vous n’êtes pas ce lourd et vous allez la rassurer en lui disant que vous ne lui prendrez que 2 minutes de son temps. En sachant ça, le fille que vous aborderez sera en confiance puisqu’elle saura que si ce que vous avez à lui dire ne l’intéresse vous serez parti aussi vite que vous êtes arrivé.

Parlez toujours avec le sourire

aborder une fille dans la rue (1)Le sourire est communicatif. Si vous parlez avec le sourire vous serez rassurant pour la fille que vous abordez et une saine confiance en vous émanera de votre personne. Du bonjour au au revoir vous allez donc garder ce sourire même et surtout si l’accueil qui vous est reservé est mitigé. Vous devez tirer le moral de la fille que vous abordez vers le haut, vous devez être le soleil de sa journée.

Croyez toujours en vos chances

Aborder une fille si on est persuadé de n’avoir aucune chance est suicidaire. Il faut toujours avoir un moral de vainqueur.   On compte 9 millions de célibataires en France et près de 100 millions dans le monde. Si on ajoute à ça les filles infidèles vous avez de grandes chances de tomber sur une fille ouverte. Allez donc au contact avec un moral de vainqueur et vous séduirez la majorité des filles que vous aborderez.

Draguez dans la rue par beau temps

La météo joue très fortement sur le moral des filles. Si vous draguez par temps gris vous vous attaquerez à des filles avec le moral plus fréquemment en berne et donc moins ouvertes à la drague. Je ne vous parle même pas de la drague sous la pluie, rien de plus inconfortable que d’être abordé dans la rue lorsqu’il pleut. Votre seul chance pour draguer dans la rue quand il pleut c’est de proposer votre parapluie à une fille qui vous plaît. Sinon n’essayez même pas et tentez plutôt votre chance sur les sites de rencontres.

aborder une fille dans la rue

Si le fille que vous abordez n’est pas seule, ne négligez pas son amie

Les filles se promènent souvent à plusieurs. Si la fille que vous abordez se promène avec une amie il faut savoir se la mettre dans la poche. Après vous être présenté demandez leur prénom aux deux filles. Quand vous parlez ne regardez pas que la fille qui vous intéresse. Dès que vous serez parti elle demandera son avis à son amie, si vous avez su vous la mettre dans la poche vous aurez déjà fait la moitié du chemin.

Soignez votre conclusion

Quand on aborde une fille dans la rue il faut savoir exactement où vous voulez l’emmener. Vous lui avez promis de ne prendre que 2 minutes de son temps, il faut donc lui dire à quel point vous souhaiteriez la revoir. Proposez lui un verre dans un bar que vous appréciez et demandez lui quand elle serait disponible. N’évoquez pas son numéro de téléphone, les demandes de numéro dans la rue sont associés aux lourds. Prendre un numéro de téléphone dans la rue doit être un moyen pas une fin. Une fois qu’elle est d’accord pour vous revoir vous pouvez prendre son numéro pour mieux organiser le rendez-vous mais ça ne doit servir qu’à ça. Au fond, l’essentiel est-il de revoir cette fille ou de l’appeler ? Je crois que nous sommes d’accord…

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com  vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet